autonomie faible mac book 2011

Thibaut8

Membre confirmé
5 Janvier 2010
28
0
37
Bonsoir,

Je possède un mac book pro 15 pouces (prose a 2;2 GHz) configuration 2011.

Il est équipé avec 8 GO de RAM et avec l'écran traité anti reflet ainsi que résolution augmenté.

Mon soucis est qu'il ne possède qu'une autonomie de 3 heures avec charge complète.

Quelqu'un peut il m'éclairer SVP ?

Merci beaucoup

Thibaut 8
 
Comme dit precedemment, si tu utilises des applications très demandeuses en calculs (encodage de vidéos, modelisation 3D, vidéos en HD, Starcraft II et autres jeux...) il est normal que la batterie descende vite. Si cependant ta batterie s'épuise en 3 heures en effectuant des taches basiques (Word/Excel, internet -hors streaming, jeux flash &co-, alors tu devrais contacter le SAV Apple ! (Très efficace soit dit en passant)
 
en faisant un tour sur le forum de mac rumors tu remarquera que le probleme est sité a de nombreuses reprises pour ce model precis depuis le passage a lion, je viens de commander le même ça me fait un peu peur...mais plusieurs reponses indiquent qu'un fix devrait sortir pour corriger ce probleme...j'ai aussi lu qu'il y avait des problemes de ralentissement, toujour pour le 15" i7 2.2 !
 
Javais déjà le problème sous SL :)

Alors concernant ce que je fais j'ai Skype Safari iTchat d'ouvert... et C'EST TOUT ...

Je sais qu'il chauffe rapidement les ventilots ce mette rapidement en marche.

y a t'il une application qui me permettrait de voir ce qui ce passe et quelle application pourrait éventuellement consommer mes ressources ??

Merci de vos réponses rapide

Thibaut8
 
Tu as le moniteur d'activité dans le dossier utilitaire.

Tu sélectionne en haute a droite : " toute les opérations "

Et tu vera ce qui ce cache derrière cette perte d'autonomie.

Mais j'ai déjà une petite idée : Skype
 
Bonsoir,

étant en rupture de solution j'ai fais une clean installe et je me retrouve avec une autonomie de ......... 10 H environ... en ne faisant rien évidemment mais avant j'étais a 2 heures en fermant tout :)

Je remets à jours photothèque mes musiques etc... maintenant :)