Autonomie iPad Rétina

neoback45

Membre actif
10 Octobre 2012
242
5
41
Bonjours a tous,

J'ai un iPad Rétina 16go Wifi depuis fin decembre, et je trouve que je le recharge assez souvent.En gros tous les 2 jours.
Mon utilisations se limite a environ 2 grosses heures le soir, et 30 minutes le matin.
Je me souviens encore de mon iPad 2 qui lui durée quasiment la semaine.
Alors est-ce normal?
 
Ça dépend ce que tu fais, avec le miens je suis impressionné je tiens entre 14 et 18h d'utilisation (navigation web, jeu, bureautique) et de 4 a 7 jours au total
 
Je fait a peu près la même chose que toi et il tien 2 jours maxi...
 
Je regarde ça et je te redit
 
Bonjour,

Le mien dure en moyenne 2-3 jours avec une utilisation moyenne de 2-3h par jour donc en gros 8h-10h ça dépend de l'utilisation : je l'utilise beaucoup pour regarder des vidéos, mail et surtout internet. Sinon en veille il m'a déjà tenu 2 semaine sans que la batterie se vide considérablement. Sinon, oui l'autonomie est faible par rapport à l'iPad 1 que j'ai déjà eu.
 
Ah ça me rassure!l'ipad 2 durée 1 semaine pour la même utilisation!
Sinon j'ai regarder les indication de batterie depuis la dernière recharge et il y a rien de marquer!
 
Cette info n'est pas notée en 5.1, si tu ne l'as pas fait il faut que tu passes en 6.1 pour avoir la durée d'utilisation.
Je fais en général 15 sur mon iPad Retina wifi.
 
Je suis bien en iOS 6.1 et la durée s'est afficher jusqu'à ce que l'iPad arrive à 40% et après plus d'info!
Il me met que ce sera afficher à la prochaine recharge complète!
Comprend plus rien la!!
 
moi mon ipad 3 tiens presque 16h d'utilisation avec du web et message, et comme jeu clash of clan donc content ;) mais avec le jailbreak il consomme beaucoup plus.
 
Tout depend aussi pendant l'utilisation, du niveau de luminosité, de la localisation, des services push etc... certains truc bouffent vraiment la batterie (surtout la luminosité), meme si on ne fait que du web !
 
Par rapport à l'info durée d'utilisation qui ne s'affiche pas, ça viendrais de quoi?
 
Fait une recharge complète.Des fois ça me le fait mais ça ne reste pas longtemps.
Et mon iPad 2 tiens 12H.
 
Avec un peu de retard voici mes temps d'autonomie :
imagelgaw.jpg

Plutôt médiocre!!
 
Alors que j'étais plutot content de l'automnomie de mon Ipad 3, cette dernière a radicalement diminuée dernièrement.
Je me suis alors rendu compte compte que je n'utilisait plus le chargeur de mon iPad 3, mais celui de l'iPod pour le recharger. Même si ils ont la même taille, ca semble changer quelque chose à la qualité de la recharge.
J'ai retrouvé une automnomie normale en utilisant de nouveau le chargeur vendue avec l'ipad (et notammment un Ipad qui ne se vide pas tout seul quand il est en veille...)

:zen:
 
J'utilise bien le chargeur fournie avec l'ipad.
Je pense faire appel au SAV, qu'en pensez vous?
 
Pour le coup je ne pense pas que le chargeur soit fautif, je charge régulièrement mon ipad 3 avec un vieux chargeur d'iPod mini, et il tient 15h sans soucis. Il me semble même que les batteries préfèrent les charges lentes, ça chauffe moins.
 
J'appel le SAV voir ce qu'il en pense?