AUTONOMIE IPHONE 3G suite MAJ Firmware 3.0

Je suis en plein dilemme ! Etant donné qu'il y'a de plus en plus d'appli qui nécessitent le 3.0, il faudrait donc que je mette mon iPhone à jour (en 2.2.1 actuellement), mais j'hésites au regard des déboires observés par pas mal d'entre nous ! :eek:

Si ça merde, je sens que je vais le regretter...

A+
 
Y'a eu aussi pas mal de merdes :mouais: qu'on ne peut pas passer sous silence, notamment le problème de gestion de l'autonomie. Mon iPhone fonctionne très bien par conséquent, j'ai préféré attendre que ce soit solutionné. Je sais que la version 3.0 a apportée pas mal de nouveautés, surtout le copier-coller et la rapidité de Safari.

Au fait, y'a-t'il la possibilité de revenir en 2.2.1 après une mise à jour en 3.0 ou suivant ?

A+
 
c'est quoi ton autonomie ? le passage de 2 à 3 n'a rien changé pour ma part.je tiens 6h en utilisation (en virant 3g localisation etc...) avec 10% restant, je le recharge tous les jours quoi ...
 
Y'a eu aussi pas mal de merdes :mouais: qu'on ne peut pas passer sous silence, notamment le problème de gestion de l'autonomie. Mon iPhone fonctionne très bien par conséquent, j'ai préféré attendre que ce soit solutionné. Je sais que la version 3.0 a apportée pas mal de nouveautés, surtout le copier-coller et la rapidité de Safari.

Au fait, y'a-t'il la possibilité de revenir en 2.2.1 après une mise à jour en 3.0 ou suivant ?

A+

Les problèmes d'autonomie c'était sur certains iphone avec la version 3.0, j'ai jamais eu ces problèmes… Faut pas sombrer dans la parano… ;)
 
Ces problèmes datent un peu maintenant. ;) Perso j'ai un radio-réveil-chargeur et j'y connecte mon iPhone avant de dormir, donc les problèmes d'autonomie je ne connais pas.

Et je désactive le Bluetooth dont je ne me sers pas. :)
 
Salut,

Je ne comprends pas pourquoi il faut désactiver la 3G (pour gagner en autonomie??). Le hic c'est que si je ne suis pas en 3G ça rame sec !! Les chargements de photos sur l' appli Facebook ou Youtube sont terriblement long quand je ne suis pas en 3G. :eek:
 
Ben tu fais comme tu veux: si tu te sers de temps en temps de la 3G, tu la rebranches quand tu en as besoin sinon tu la branches tout le temps (mon cas).
 
Il est évident que pour l'utilisation des applis et de Safari il est préférable d'avoir la 3G activée, c'est quand même plus confortable. En revanche et c'est mon cas, je n'ai pas toujours besoin de cette fonction (iPhone inactif, EDGE suffisant pour les appels), dans ce cas elle reste désactivée ce qui allonge la durée d'autonomie. Malheureusement tant que nous aurons des batteries aux capacités limitées, il nous faudra faire des compromis.

A+
 
That's ok ! Tant qu'à faire une mise à jour je suis passé direct en 3.1.2. Pour l'instant tout va bien. Les nouveautés sont appréciables, le copier-coller très pratique, le MMS avec la possibilité de joindre une image à peu près depuis n'importe quelle application est également utile, mais surtout les mises à jour des applications génère un confort supplémentaire. Top !

:up:
 
That's ok ! Tant qu'à faire une mise à jour je suis passé direct en 3.1.2.
:up:
Eh bien, voilà!
Moi ce que j'apprécie particulièrement c'est le copier-coller.
En ce qui concerne la recharge, c'est vrai que c'est rapide; mais bon, plus on recharge plus on use la batterie.
Pour ce qui est du retour à la version antérieure du système, je ne sais pas si c'est possible
 
Damned... Je suis passé en 3.1.2 il y'a une quinzaine de jours et je pense pouvoir dire que mon autonomie en a pris un coup. C'est pas flagrant mais ça se ressent.

Ce que je redoutais est arrivé :(

A+