iPhone 6s Plus Autonomie très moyenne

belette18600

Membre junior
8 Novembre 2014
33
0
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai acheté un iPhone 6S plus d'occasion en février (l'iPhone date de début 2016), mais j'ai remarquer que l'autonomie est moyenne au file du temps.
J'ai remarquer ce problème surtout quand je suis parti en voyage ces derniers jours et donc je me suis mis à utiliser le téléphone quasi tout le temps. En bref, je tiens difficilement plus de 4H30 en utilisation, la actuellement j'ai débrancher le téléphone vers 15h à 100%, et la je suis à 34% avec 3h35 d'utilisation.
C'est l'usure normal d'une batterie qui as un an ou cest qu'elle a un problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

(Du coup comme je suis en voyage, je suis en roaming, ca joue aussi ?)
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 107
9 130
Bonsoir ,
Votre iPhone est sous garantie
Aucun risque de contacter Apple ;)
 

belette18600

Membre junior
8 Novembre 2014
33
0
Merci,

Mais la question c'est surtout que vous trouvez cet autonomie assez faible ou c'est normal pour un 6S plus d'un an ? Sinon, s'il y a un problème oui je vais contacter Apple voire si mon appareil est encore sous garanti (ou prennent en charge les garantits de deux ans obligatoire me semble t-il)
 

Hellow

Membre confirmé
26 Septembre 2015
455
47
Parmi les données d'autonomie que tu nous as fourni, tu étais connecté en wifi ? Le téléphone a été acheté chez Apple ?
 

belette18600

Membre junior
8 Novembre 2014
33
0
Alors, l'iPhone n'a eu que deux propriétaires : moi et le gars précédent qui l'a acheté neuf chez Bouygues télécom.
Le téléphone est connecter tout le temps en 4G. Je capte assez bien en général.
Sinon là je suis tomber à 23% et 4h11 d'utilisation.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 107
9 130
Pour ma part , je trouve l'automne très faible ;)
 

belette18600

Membre junior
8 Novembre 2014
33
0
D'accord du coup je vais voire ça avec Apple.
 

belette18600

Membre junior
8 Novembre 2014
33
0
Apple couvre bien les appareil pendant un an, et le mien a plus d'un an. Et donc faut voire le revendeur, mais vu que je n'ai pas de facture d'achat ...

Jai contacté le service Apple, ils me dissent qu'avec une restauration ça pourrait régler le problème ? Vous croyez que c'est possible ca ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 107
9 130
Bonjour,

Vous pouvez toujours tenter la restauration ;)