Autonomie très moyenne

belette18600

Membre confirmé
8 Novembre 2014
39
0
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai acheté un iPhone 6S plus d'occasion en février (l'iPhone date de début 2016), mais j'ai remarquer que l'autonomie est moyenne au file du temps.
J'ai remarquer ce problème surtout quand je suis parti en voyage ces derniers jours et donc je me suis mis à utiliser le téléphone quasi tout le temps. En bref, je tiens difficilement plus de 4H30 en utilisation, la actuellement j'ai débrancher le téléphone vers 15h à 100%, et la je suis à 34% avec 3h35 d'utilisation.
C'est l'usure normal d'une batterie qui as un an ou cest qu'elle a un problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

(Du coup comme je suis en voyage, je suis en roaming, ca joue aussi ?)
 
Bonsoir ,
Votre iPhone est sous garantie
Aucun risque de contacter Apple ;)
 
Merci,

Mais la question c'est surtout que vous trouvez cet autonomie assez faible ou c'est normal pour un 6S plus d'un an ? Sinon, s'il y a un problème oui je vais contacter Apple voire si mon appareil est encore sous garanti (ou prennent en charge les garantits de deux ans obligatoire me semble t-il)
 
Parmi les données d'autonomie que tu nous as fourni, tu étais connecté en wifi ? Le téléphone a été acheté chez Apple ?
 
Alors, l'iPhone n'a eu que deux propriétaires : moi et le gars précédent qui l'a acheté neuf chez Bouygues télécom.
Le téléphone est connecter tout le temps en 4G. Je capte assez bien en général.
Sinon là je suis tomber à 23% et 4h11 d'utilisation.
 
Apple couvre bien les appareil pendant un an, et le mien a plus d'un an. Et donc faut voire le revendeur, mais vu que je n'ai pas de facture d'achat ...

Jai contacté le service Apple, ils me dissent qu'avec une restauration ça pourrait régler le problème ? Vous croyez que c'est possible ca ?
 
Dernière édition par un modérateur: