Autoportrait

supermoquette a dit:
Bon tu peux nettoyer ton scanner maintenant :D
le temps de se laver les mains…
On a beau s'appeler George et être multimillionnaire, on a du bricolage à faire ;)

starmac3.jpg

[edith me souffle à l'attention de WebO que oui, mon pantalon est sale... je n'ai pas terminé les lessives :D

et ah... Elisabeth, Elisabeth… je vais craquer ! :rose:

C'est où Orleans ? :D :D :D]

• J’aime
Réactions: WebOliver et dool
starmac a dit:
[edith me souffle à l'attention de WebO que oui, mon pantalon est sale... je n'ai pas terminé les lessives :D

Je suppose qu'il n'a pas eu l'esprit détourné comme je l'ai eu en voyant la photo ! :siffle: Laver les mains c'est bien...mais le mouchoir pour effacer les 2-3 traces sur le pantalon c'est pas mal non plus !
(qui a dit obsédée ??!!)

elisnice a dit:
J'habite pas à Orléans ! ;)
Humour personnel incompréhensible ? la Reine Elisabeth ne peut habiter qu'à Orléans...
Enfin bref...
dool a dit:
Je suppose [que WebO] n'a pas eu l'esprit détourné comme je l'ai eu en voyant la photo ! Laver les mains c'est bien...mais le mouchoir pour effacer les 2-3 traces sur le pantalon c'est pas mal non plus !
(qui a dit obsédée ??!!)
mes pauvres clichés ne laissent pas indifférent. :cool:

J'ai enlevé le haut, le bas maintenant ?
non, il y a une charte.:o

suite au post precedent j'ai reçu des jolis cb (mais personne m'a proposé sa visa , ni mastercard :p :p ) et je tiens a preciser :

l'ambiance est verte mais mes yeux eux sont et restent bleu :p :p :p
(ben oué , suis fiere moi de mes yeux meme si ils sont loin de 10/10 en vision :rateau: )

et ......

oui, je reconnais modestement :siffle:
je ne suis pas trop moche la dessus et meme que je n'avais pas encore appliqué mes peintures de guerre
(comme aimait dire mon pere :zen: ) mais.....c'est trompeur ......sinon , je n'aurais pas eu besoin de trafiquer la photo en vert !!:D :D :D :D

merci a tous :love: :love: :love: :love:

dites, la promchaine fois , je vous la fais en quelle couleur l'ambiance ? :siffle: :D :D :D :D

Bon, pour en finir je dévoile un peu le bas…

starmac4.jpg

Roberto Vendez a dit:
Des fois, mais c'est pas souvent, on fait des trucs un peu au hasard et le résultat correspond vraiment à son état d'esprit du moment...
:love:
Compo.jpg
Soit heureux, c'est samedi soir… :siffle:

:D :p

Vouaiiiiissssss le pieeeeeedddddd !!! :D :D

Ca va ! C'est propre !!! Vivement le .xxx

;)

jahrom a dit:
607 ! (ça y est, on l'a la peugeot...) :D

A combien déjà la... hum ? :siffle: :D

Edit, plus tard: certains esprits mal tournés m'ont fait remarqué que la phrase pouvait être prise dans un sens, hum, malencontreux :D :siffle:
J'aurai pu dire "A quand la... hum ? :siffle: :D"
Et ça n'a rien de sessuel en tout cas :D

dool a dit:
Vouaiiiiissssss le pieeeeeedddddd !!! :D :D

Ca va ! C'est propre !!! Vivement le .xxx

;)

On réclame du xxx

Alors juste pour exciter… l'imagination…

starmac5.jpg

jojofk a dit:
ombre.jpg

Aurais peut-être dû poster ça dans " Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!! ", hein.. :siffle:
ratée ????? surement pas, cette image est, pour ma part, interessante. Un petit reproche dans le cadrage : les 2 interrupteurs à droite pourraient disparaître.... L'autoportrait n'est pas que la représentation de sa bouille, sa salle de bain, lieu intime et personnel peut être un autoportrait.... etc...

• J’aime
Réactions: teo