le temps de se laver les mainssupermoquette a dit:Bon tu peux nettoyer ton scanner maintenant![]()
starmac a dit:[edith me souffle à l'attention de WebO que oui, mon pantalon est sale... je n'ai pas terminé les lessives![]()
Humour personnel incompréhensible ? la Reine Elisabeth ne peut habiter qu'à Orléans...elisnice a dit:J'habite pas à Orléans !![]()
mes pauvres clichés ne laissent pas indifférent.dool a dit:Je suppose [que WebO] n'a pas eu l'esprit détourné comme je l'ai eu en voyant la photo ! Laver les mains c'est bien...mais le mouchoir pour effacer les 2-3 traces sur le pantalon c'est pas mal non plus !
(qui a dit obsédée ??!!)
Soit heureux, c'est samedi soir :siffle:Roberto Vendez a dit:Des fois, mais c'est pas souvent, on fait des trucs un peu au hasard et le résultat correspond vraiment à son état d'esprit du moment...
:love:
![]()
jahrom a dit:607 ! (ça y est, on l'a la peugeot...)![]()
dool a dit:Vouaiiiiissssss le pieeeeeedddddd !!!![]()
![]()
Ca va ! C'est propre !!! Vivement le .xxx
![]()
TibomonG4 a dit:Et après ? :siffle:![]()
Roberto Vendez a dit:Copieur !
:hein:
:siffle:
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
ratée ????? surement pas, cette image est, pour ma part, interessante. Un petit reproche dans le cadrage : les 2 interrupteurs à droite pourraient disparaître.... L'autoportrait n'est pas que la représentation de sa bouille, sa salle de bain, lieu intime et personnel peut être un autoportrait.... etc...jojofk a dit:![]()
Aurais peut-être dû poster ça dans " Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!! ", hein.. :siffle: