hum,humTibomonG4 a dit:Oui, enfin bon... façon Rolling Stones c'est possible ? :siffle:
je ne suis pas équipé pour.
hum,humTibomonG4 a dit:Oui, enfin bon... façon Rolling Stones c'est possible ? :siffle:
Si, si… mais on commence à toucher au corps intime.Stargazer a dit:T'as pas de langue ..?:heu:
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:En attendant les "élèves".![]()
bengilli a dit:Rassurez vous, je suis bien rentré![]()
La mouette a dit:Alors! il se cache où ce nouveau bar MacG ?![]()
![]()
les nerds, c'est plus ce que c'etait :rolleyes:Roberto Vendez a dit:A peu de choses près, que des beaux mecs sur Macgé, genre qui portent avec décontraction des vareuses en lin froissé de Giorgio Armani© de la collection d'il y a cinq ans, des jeans un peu usés mais pas trop et des sandales en vieux cuir extrèmement classe, voyez ?
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
tu auras remarqué que je me suis calmé sur les commentaires :siffle:Roberto Vendez a dit:A peu de choses près, que des beaux mecs sur Macgé, genre qui portent avec décontraction des vareuses en lin froissé de Giorgio Armani© de la collection d'il y a cinq ans, des jeans un peu usés mais pas trop et des sandales en vieux cuir extrèmement classe, voyez ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Grug2 a dit:les nerds, c'est plus ce que c'etait :rolleyes:![]()
Roberto Vendez a dit:A peu de choses près, que des beaux mecs sur Macgé, genre qui portent avec décontraction des vareuses en lin froissé de Giorgio Armani© de la collection d'il y a cinq ans, des jeans un peu usés mais pas trop et des sandales en vieux cuir extrèmement classe, voyez ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, exactement : narcissique et convaincu d'être beau gosse. C'est vraiment ce qui me va le mieux.pim a dit:Oh, dans le post autoportrait, c'est uniquement ceux qui sont narcissiques, et qui se croient beaux gosses ! Du coup ça trie un peu !
pim de nice a dit:Oh, dans le post autoportrait, c'est uniquement ceux qui sont narcissiques, et qui se croient beaux gosses ! Du coup ça trie un peu !
pim a dit:Oh, dans le post autoportrait, c'est uniquement ceux qui sont narcissiques, et qui se croient beaux gosses ! Du coup ça trie un peu !
Ah AAaaaah!! J'en étais sûr!dool a dit:M****, je suis un beau gosse !!! :eek:![]()
dool a dit:M****, je suis un beau gosse !!! :eek:![]()
Un examen approfondi vous attend au sortir du terrier, petit lapin :siffle:dool a dit:M****, je suis un beau gosse !!! :eek:![]()