Autoportrait

TibomonG4 a dit:
Oui, enfin bon... façon Rolling Stones c'est possible ? :siffle:
hum,hum…
je ne suis pas équipé pour.

T'as pas de langue ..? :confused: :heu:

:p :p :D

Stargazer a dit:
T'as pas de langue ..? :confused: :heu:

:p :p :D
Si, si… mais on commence à toucher au corps intime.
Une langue a du sensuel comme du vulgaire et je ne vois pas comment la montrer.

Par contre, je veux bien en regarder de belles, si d'aventures des amateurs passaient par là.

Roberto Vendez a dit:
A peu de choses près, que des beaux mecs sur Macgé, genre qui portent avec décontraction des vareuses en lin froissé de Giorgio Armani© de la collection d'il y a cinq ans, des jeans un peu usés mais pas trop et des sandales en vieux cuir extrèmement classe, voyez ?
:love:
:D :D :D :D
les nerds, c'est plus ce que c'etait :rolleyes: :p

Roberto Vendez a dit:
A peu de choses près, que des beaux mecs sur Macgé, genre qui portent avec décontraction des vareuses en lin froissé de Giorgio Armani© de la collection d'il y a cinq ans, des jeans un peu usés mais pas trop et des sandales en vieux cuir extrèmement classe, voyez ?
tu auras remarqué que je me suis calmé sur les commentaires :siffle:
Mais je n'en pense pas moins. Mais c'est dur de se retenir
;)

Grug2 a dit:
les nerds, c'est plus ce que c'etait :rolleyes: :p

C'est la Steve Job attitude après switch: le négligé vintage qui fait mouche à chaque fois :D :love: ça le fait plus côté drague que "Assied-toi mais pas sur la pizza pendant que je finis ma tranche de code" :D

Edit: Roberto j'ai rien compris à ton empé :D

Roberto Vendez a dit:

Oh, dans le post autoportrait, c'est uniquement ceux qui sont narcissiques, et qui se croient beaux gosses ! Du coup ça trie un peu !

pim a dit:
Oh, dans le post autoportrait, c'est uniquement ceux qui sont narcissiques, et qui se croient beaux gosses ! Du coup ça trie un peu !
Oui, exactement : narcissique et convaincu d'être beau gosse. C'est vraiment ce qui me va le mieux.

Nous ne nous regardons pas assez.
Nous ne nous mettons pas en situation d'être beaux.

Ce fil est une respiration. Rien d'autre.

Un cliché, quelques retouches et le tour est joué.

Moi j'aime bien vos gueules, vos minois.

J'aime les efforts faits par tous pour être beaux, touchants, intrigants ou drôles : pour capter le regard de la communauté.

J'adore.

Alors, pour le coup, j'en remets une.
Si elle peut plaire, tant mieux.
Je ne me vends pas : je ne rencontrerai surement jamais aucun d'entre vous car j'ai d'autres envies.

Voilà pourquoi je montre ma tête ici.
Et rien d'autre.

starmac6.jpg

PS : merci à jahrom pour son boulot d'archiviste de toutes ces belles gueules.

pim a dit:

M****, je suis un beau gosse !!! :eek: :D

• J’aime
Réactions: tirhum
dool a dit:
M****, je suis un beau gosse !!! :eek: :D
Un examen approfondi vous attend au sortir du terrier, petit lapin :siffle: