Autoportrait

piaule.jpg

 
  • J’aime
Réactions: Melounette
elisnice a dit:
mais quand est-ce que tu les ôtes… les reflets ? et les lunettes ? et la peinture ? :)
(mais… tu peux garder tes habits, mmh, mmh… :rose:)


"You can leave your hat on" :siffle: ;) :D


Bah en fait, j'aime bien le mystère aussi. ;) :cool: :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
elisnice
aide.gif
mais quand est-ce que tu les ôtes… les reflets ? et les lunettes ? et la peinture ? :)
(mais… tu peux garder tes habits, mmh, mmh… :rose:)

macmarco a dit:
"You can leave your hat on" :siffle: ;) :D

Bah en fait, j'aime bien le mystère aussi. ;) :cool: :D :love:
Et ben elisnice il faudra se contenter de son reflet je crois, nous n'aurons rien d'autres car en plus il aime bien le mystère;) :siffle: :D
(donc qu'il soit n'importe comment, on le verra pas...) :rose: :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
CarodeDakar a dit:
Momo, dommage qu'on ne puisse bouler qu'aux deux jours et demi :D

Photos franchement sympa, avec un brin de folie rafraîchissante :rolleyes: :love: :up:

Crisss de tabarnak, Patoch, pourquoi tu me boules rouge pour ça, en me disant que c'est tous les jours Noël? Deux fois boulée rouge de ta part, tu t'acharnes ou quoi?:mad:

(MP pourtant envoyé, pour demander le pourquoi de la chose... )
 
Amok a dit:
Mais je suis un playmobil au fond d'une armoire ! :D
Meeeeooow.:love: J'adorais jouer au playmobil, mais je n'en avais pas des comme ça.:p (Bon, j'avoue, j'ai zoomé la photo :rose: )
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
un auto portrait .... en attendant de faire une meilleure prise ...
pas top la photo...


mais, ce fut au mois d'avril dans le sud de la france.. un retour qui m'a fait du bien, et qui me fait tj du bien ...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
CarodeDakar a dit:
Crisss de tabarnak, Patoch, pourquoi tu me boules rouge pour ça, en me disant que c'est tous les jours Noël? Deux fois boulée rouge de ta part, tu t'acharnes ou quoi?:mad:

(MP pourtant envoyé, pour demander le pourquoi de la chose... )

PFFFFF.... Que cela est petit... Chère madame, permettez moi de ne vous répondre que par MP... Je m'attelle à cette tache de ce pas...

PS : Il faudra certes, qu'avant cela vous liberriez un peu d'espace pour que ledit message puisse vous parvenir...

Poutous

Patou.
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head