Laisse le vivre ses derniers instants : vu comme il a pourri le sujet, il est banni d'ici ce soir !Ed_the_Head a dit:La charte tatouille, la charte!
Criez tous avec moi : "ALEM ! ALEM ! ALEM !" :love:
Laisse le vivre ses derniers instants : vu comme il a pourri le sujet, il est banni d'ici ce soir !Ed_the_Head a dit:La charte tatouille, la charte!
L'autoportrait et les autreselisnice a dit:juste parce que je ne peux plus bouler pour l'instant : t'es belle, Mado, j'aime ton autoportrait tout simple, tout bien… et puis, j'espère que c'était bien, hein, Sardaigne, ciel bleu… pas bateau (:sick…
Voilà, c'était un commentaire de femme qui aime les hommes (vaut mieux préciser, on ne sait jamais)… donc tout à fait objectif !![]()
et puis sinon, allez, vous êtes beaux aussi, les autres, et puis je vous aime :love: (là, je copie sur Melounette, j'aime bien comment elle parle, cette membre-là…
Pour finir, courage, Morden, tatouille, merci pour les conseils, mais attention à ne pas abuser des gros mots (artiste, artiste…)
P.S. joli, Lastrada !
nicogala a dit:@Lastrada : VN avec guidon corne-vache rajouté ?
dool a dit:Dedicace à Corinne !:love:
Soyez indulgents hein, 'suis sur la pointe des pieds là !![]()
A sa gauche, ou à sa droite?Amok a dit:C'est quoi, cette chose sur l'épaule de Silvia ?! :love: