Autoportrait

Quel s*laud cet Amok.





Ne me remercie pas, je le pense sincèrement. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Amok
elisnice a dit:
juste parce que je ne peux plus bouler pour l'instant : t'es belle, Mado, j'aime ton autoportrait tout simple, tout bien… et puis, j'espère que c'était bien, hein, Sardaigne, ciel bleu… pas bateau :)sick:)…
Voilà, c'était un commentaire de femme qui aime les hommes (vaut mieux préciser, on ne sait jamais)… donc tout à fait objectif ! :D

et puis sinon, allez, vous êtes beaux aussi, les autres, et puis je vous aime :love: (là, je copie sur Melounette, j'aime bien comment elle parle, cette membre-là…)

Pour finir, courage, Morden, tatouille, merci pour les conseils, mais attention à ne pas abuser des gros mots (artiste, artiste… ;))

P.S. joli, Lastrada !
L'autoportrait et les autres
:zen:
ceci est ma peinture et je la présente que très rarement mais c'est tout à fait dans la démarche de l'autoportrait
plus que la photo truc tu peux aller fouiller ici aussi
 
:rolleyes: Si seulement je l'avais cadrée plus haut. J'aurais du la poster dans vos photos ratées, celle-là, tiens.

AP7.jpg
 
@Lastrada : VN avec guidon corne-vache rajouté ?
 
nicogala a dit:
@Lastrada : VN avec guidon corne-vache rajouté ?

:confused: - Mais kékidit lui ? tépapotible !

:nailbiting: , c'est une moto dans ma rue :D :D

Hop, je poste utile.

AP8.jpg

Je crois que je viens d'inventer le concept du photoflood. Je vais en parler à Steve.
 
  • J’aime
Réactions: Grug2 et mado
Moi je dis que le Doc il a l'air plus sain au bon air que devant son écran... l'a bon teint et mine fort réjouie :) ... remarquez dans sa position... :mouais: :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: tatouille