Autoportrait

main.jpg

À défaut de chair Doc, un bout de ma cervelle... Comme je ne saurais me décerveler pour la poser ici sous quelque forme iconique que ce soit, je vous la livre par écrit.
Cette main me fait penser à une nouvelle de Werber, je cite.
"J'aboutis à la conclusion que le mieux était encore de m'en faire une amie. Cette main, après tout, m'avait été très utile par le passé et pouvait encore m'être précieuse. Elle souhaitait son autonomie, tant mieux. Ainsi je disposerais en permanence d'un deuxième avis à portée... de main. Je me résolus donc à signer un contrat d'association avec ma main gauche". ;)

PommeQ a dit:
Bon Ok ... c'est pas vraiment un autoportrait :rateau:
Je crois que je veux même pas savoir ce que c'est ... :o

maiwen a dit:
mais tatav la charte ! :o :love:
et les zautres gens de la maison ils se lavent pas ? :afraid:

c'est mon ventre ou mon bordel qui ne respecte pas la charte ?:siffle:

les'zautre n'ont que a se partager l'autre salle de bain (que je squatte aussi ) :D :D :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Des ventres bien ronds ...d'autres bien plats...et des cicatrices aussi....
jolies photos ...:love:
Princess tu as quelque chose à reprocher aux salles d'accouchement?:o :love: le personnel est très gentil...:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et tirhum
Dory a dit:
Princess tu as quelque chose à reprocher aux salles d'accouchement?:o :love: le personnel est très gentil...:D

aux salles d'accouchement non :p :p :p
pour ce qui est de l'accouchement en lui meme ...... de toute evidence tu as raté
la narration de la naissance de fiston et surtout de fifille :D :D :D :D

ps : ben , alors !!!!!! le bar n'ouvre pas encore????????:eek: :eek: :eek: :eek:
et dire que j'ai un tas de truc a raconter, surtout mes derniers recrutements:D :D :D :D

Bon, ben je viens poster un ptit autoportrait après m'être amusé avec The Gimp. Au final, le résultat est bizarre :rateau: :p :D

Saltagala.jpg

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

Melounette a dit:
Haaaaaaan, ouééééééééé.:love: Merci Teo pour cette séquence hormonale. Ca tombe bien, je n'avais plus de chocolat. Jolis tétons.:rose:

Non, mais tu peux toujours mpéter....:siffle:

:rose: ravi que les têtons aient cet effet là :D Mais pour la tablette de chocolat, j'en ai vraiment pas sur moi, enfin, ou alors un peu mou le chocolat au niveau des abdos :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme