supermoquette a dit:Critique encore ma filleule comme ça et tu vas voir![]()
elisnice a dit:c'est superbeau, belle lumière, belles couleurs,belle composition ! ça devient très abstrait, ça pourrait presque être de la peinture j'aime bien quand les frontières s'effacent comme ça (mais en revanche, je n'aime pas trop les imitations : de la peinture par la photo ou l'inverse) et là, j'aime beaucoup le mystère![]()
P.S. je le dis comme ça, parce que je ne peux pas te bouler![]()
Au temps pour moi, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un lapin essayant de sauter une équerre. Je ne me suis pas étonné outre mesure : comme le dit la sagesse populaire, les lapins, c'est mignon, mais c'est con.pim a dit:(tiens moi aussi faut que je me fasse un petit logo - genre un truc avec un lapin qui essaye de faire son cours de géométrie)
Bof, une petite baisse de libido pourtant. Rien de grave, mais tout de même...PATOCHMAN a dit:Hé bé! Il est en forme, ce soir, l'être suprême...![]()
![]()
![]()
ange_63 a dit:Et un de plus...(Toujours avec ma webCam)
![]()
DocEvil a dit:Au temps pour moi, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un lapin essayant de sauter une équerre. Je ne me suis pas étonné outre mesure : comme le dit la sagesse populaire, les lapins, c'est mignon, mais c'est con.![]()
DocEvil a dit:Au temps pour moi, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un lapin essayant de sauter une équerre. Je ne me suis pas étonné outre mesure : comme le dit la sagesse populaire, les lapins, c'est mignon, mais c'est con.![]()
pim a dit:Quant à la photo cela répondait à un ardent désir de ressembler à un animal du Grand Nord, avec les oreilles pendantes, le museau froid et luisant, la langue pendante![]()
pim a dit:Je ne résiste pas à céder au côté légèrement narcissique de ce fil
Pour ceux qui ne me connaissent pas, oui oui c'est bien des morceaux de fromage fondu dont je me suis moi-même recouvert. J'adore le fromage fondu. Quant à la photo cela répondait à un ardent désir de ressembler à un animal du Grand Nord, avec les oreilles pendantes, le museau froid et luisant, la langue pendante![]()
Fab'Fab a dit:Inutile de dire que la ressemblance n'est pas frappante...![]()
Que d'effortjahrom a dit:Ou d'un lapin qui se la mesure...
"Ouais ! 4 centimètres ! l'est en forme le Jeannot aujourd'hui..."