Autoportrait

Dans la série du jeu avec les reflets :

autoreflet002.jpg

;)

elisnice a dit:
c'est superbeau, belle lumière, belles couleurs,belle composition ! ça devient très abstrait, ça pourrait presque être de la peinture… j'aime bien quand les frontières s'effacent comme ça (mais en revanche, je n'aime pas trop les imitations : de la peinture par la photo ou l'inverse) et là, j'aime beaucoup le mystère :D

P.S. je le dis comme ça, parce que je ne peux pas te bouler… :(

Merci beaucoup Elise. ;) :zen: :cool:

Bah moi j'ai pu ! :p ;) :D

J'ai été voir E.T et son pote sur la lune aujourd'hui :mouais:.

PS: la texture de la photo est du au fait que c'est un A.P spécial climat lunaire:up:

Coucou ange_63 :coucou:

Pas mal le petit logo "Ange" en bas à droite :D

(tiens moi aussi faut que je me fasse un petit logo - genre un truc avec un lapin qui essaye de faire son cours de géométrie :D )

:zen:

• J’aime
Réactions: La mouette
pim a dit:
(tiens moi aussi faut que je me fasse un petit logo - genre un truc avec un lapin qui essaye de faire son cours de géométrie :D )
Au temps pour moi, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un lapin essayant de sauter une équerre. Je ne me suis pas étonné outre mesure : comme le dit la sagesse populaire, les lapins, c'est mignon, mais c'est con. :D

PATOCHMAN a dit:
Hé bé! Il est en forme, ce soir, l'être suprême... :D :D :D
Bof, une petite baisse de libido pourtant. Rien de grave, mais tout de même...

Qu'on m'apporte un lapin et une ceinture ! :D

Et pour repartir sur de bons rails après ce bref interlude : ;)
ange_63 a dit:
Et un de plus...;) (Toujours avec ma webCam)

autoportraitbordure3mk.jpg

Je ne résiste pas à céder au côté légèrement narcissique de ce fil ;)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, oui oui c'est bien des morceaux de fromage fondu dont je me suis moi-même recouvert. J'adore le fromage fondu. Quant à la photo cela répondait à un ardent désir de ressembler à un animal du Grand Nord, avec les oreilles pendantes, le museau froid et luisant, la langue pendante :D

DocEvil a dit:
Au temps pour moi, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un lapin essayant de sauter une équerre. Je ne me suis pas étonné outre mesure : comme le dit la sagesse populaire, les lapins, c'est mignon, mais c'est con. :D

Disons que point de vue érotique, on a fait mieux qu'une équerre. Cependant, la remarque de Dock confirme que cet avatar me va mieux que le précédent (celui avec Super Dupont plein de muscles) :D

DocEvil a dit:

Ou d'un lapin qui se la mesure... :D

"Ouais ! 4 centimètres ! l'est en forme le Jeannot aujourd'hui..."

pim a dit:
Je ne résiste pas à céder au côté légèrement narcissique de ce fil ;)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, oui oui c'est bien des morceaux de fromage fondu dont je me suis moi-même recouvert. J'adore le fromage fondu. Quant à la photo cela répondait à un ardent désir de ressembler à un animal du Grand Nord, avec les oreilles pendantes, le museau froid et luisant, la langue pendante :D

Inutile de dire que la ressemblance n'est pas frappante...:D:D:D