Autoportrait

Bon bin, je suis tombée amoureuse des yeux de Galatée, du coup j'ai voulu faire des essais de rouge...à lèvres pour lui répondre, ça a rien donné.:(
J'ai quand même fait un p'tit quelque chose sur ma pomme, salement retouché sur photoshop pour faire comme une pochette de disque des années 80.:p Bah c'est rigolu.

encore une photo nombriliste sous la douche, elle me fait bien marrer celle-là :D

J'aime vraiment bien ce K750i :love:

• J’aime
Réactions: ange_63
En grossissant un peu, on a le spectacle façon "premières loges" sur le chrome de la robinetterie :siffle:

Picouto a dit:
Quelqu'un a essayé la vitre de la douche ? là à gauche du teo ? avec toshop on doit pouvoir récupérer des pixels ? :p :D

Si on regarde bien on voit un slip noir non ...? :p :D :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Picouto a dit:
Quelqu'un a essayé la vitre de la douche ? là à gauche du teo ? avec toshop on doit pouvoir récupérer des pixels ? :p :D
On ne voit que sa main derrière le dos qui tient un truc (la poignée de douche ?):siffle:

En tout état de cause, il nous faut saluer le courage et le talent de cet homme tronc-monobras: prendre une photo avec un pommeau de douche dans de telle condition est une prouesse :zen:

Faudrait par contre l'aider à sortir de sa douche...si la personne qui l'a posé dedans pouvait repasser...

D'avance merci pour lui! :up:

yvos a dit:
En tout état de cause, il nous faut saluer le courage et le talent de cet homme tronc-monobras: prendre une photo avec un pommeau de douche dans de telle condition est une prouesse :zen:

Faudrait par contre l'aider à sortir de sa douche...si la personne qui l'a posé dedans pouvait repasser...

D'avance merci pour lui! :up:
Oui le pôvre il peut rester longtemps comme ça si personne ne vient... Enfin pour l'instant il donne pas l'impression d'être malheureux :love: Yvos c'est sûre quelqu'un vas venir pour le sauver :heu: j'espère... :siffle: ;) :D

Edité, c'était très con. Le flood ne passera plus par moi.

Picouto a dit:

Stargazer a dit:
Si on regarde bien on voit un slip noir non ...? :p :D :D

En effet bien vu!
sur le reflet on voit qu'il prend sa douche en caleçon ;) :p

:siffle:

Amok a dit:
Bah ca ne se voit pas ! Visiblement tu n'es pas du matin ! ;)

Mais dis donc c'est vrai ça...

Teo n'a pas de kiki.

Cette fois-ci (rires..) c'est sur !!!

pitin les zami-es-s... et la Charte ? :siffle: Amok, t'en est toujours à mater les garçons dans les douches ? Continue c'est que comme ça qu'on évite le coup de la savonnette arf arf arf ; )
Si demain matin je poste pré-pissou, je me fais bannir à coup sûr :D

On verra si je me met en maillot dimanche à Beauduc, les présents confirmeront dans un sens ou dans un autre :rateau:

Pour les fans de Photoshop, je vous assure que la photo n'est pas retouchée et que si vous voulez chercher un bout de fesse ou de slip, allez y ma photo est bollocks & butt naked :D

• J’aime
Réactions: jahrom
Nan nan s'en fout.