Autoportrait

dscn9545ud8.jpg

:siffle:
 
c'est bien comme campagne mais c'est très exagéré
en effet on prend :
meme si elle est modifiée une fille qui va correspondre le mieux a l'idée recherchée
on ne peut pas se permettre 2 heures de maquillage + 1/2 journée de maquetiste
pour un shoot de pub trop chère

les filles modeles ont une morphologie particuliere c'est tout

après que l'on considère ca comme la
bautée ultime / le canon

la est le probleme
;)

mais il faut savoir qu'au US c'est un vraie probleme , toute les jeunes filles veulent
changer leur corps par la chirurgie et la c'est un gros dérapage de société
et les publisistes sont responsables et leur clients aussi


En gros tu dis tout et son contraire ? :rateau: ;)

On tente de ressembler à des modèles qui n'existent pas. Peux en ont conscience...

Le responsable ? Les publicistes ? Les consommateurs ? Les modèles ? Nan... tous complices oui, mais le vrai responsable c'est le marketing, le mal du notre société de consommation, un bon outil quand il est bien utilisé, une arme de destruction massive le reste du temps.
 
Oui passke ça commence à bien faire :D

l'hopital qui se moque de la charité ? le chaudron qui appelle la marmite cul noir ?

je ne voudrais pas faire mon alem...
mais ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu ta barbe ;)
 
l'hopital qui se moque de la charité ? le chaudron qui appelle la marmite cul noir ?

je ne voudrais pas faire mon alem...
mais ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu ta barbe ;)

Ou autre chose. :love:
Allez teo, montre-nous ton Q.I. ! :D

Quoi quoi ? Le Teo, il a peur de vous lasser avec ses AP plus ou moins dénudés avec sa gueule enfariné, il en a déjà posté un bon paquet, non ? :D Z'en voulez encore ?


J'ai racheté ce jour de la pelloche pour mon reflex, je vais essayer de faire comme le père Dieu et sa Trinité mais je vous garantis pas le résultat façon argentique, ça prendra plus de temps :D

Alors en attendant, je vous tire la langue, à défaut de vous tirer le portrait :p

273933023_7ec5043591_m.jpg

Et côté QI, en ce moment, il vaut mieux pas le montrer en photo, il ressemble trop à un truc que la Charte et les conventions empêchent de montrer ici-même :siffle: