Autoportrait

CarodeDakar

Membre émérite
29 Décembre 2005
799
796
Québec
Puisque demandé si gentiment... petit recoin d'un "Souvenir d'Afrique" :) Faut quand même pas tout montrer sur le net...:siffle:

Joyeux anniversaire, Ben! :)

• J’aime
Réactions: NED
A

Anonyme

Invité

Picouto, tu fais tourner les tables ? Au moins tes âmes parallèles sont-elles de bonne compagnie... ;)

Nobody

Membre d’élite
Club MacG
9 Février 2005
2 332
1 086
57
Devant mon écran
Il se trouve que c'est un photographe, et pas mauvais, de plus.
Pour rester dans ma veine "je suis pas constructif pour un sou, provocation à deux balles n'ayant rien à faire sur macgé", un petit lien qui, comme le précédent, peut donner des idées à ceux qui [pas la peine de chercher la castagne]

morden

Membre confirmé
11 Août 2004
321
89
42
Nancy
regime.le-pari.over-blog.com
Submergé de boulot que je suis, je me rend compte que ça fait une eternité que j'etait pas passé poser ma frimousse avec les votres ! ;);););););) là voila de façe au retour de la piscine ... et oui : ils sont sec ! la piscine c'est le seul endroit où je peut me secher les cheveux ;););););)

Purée ... je me rend compte, je sais plus qui m'avais sorti que je souriais pas souvent sur mes AP ... ben je réalise que c'est pas loin d'etre vrai ! :hein: :hein: :nailbiting:

enfin ...

A part ça, ... devinez ?? :D !!

• J’aime
Réactions: JPTK

tatouille

Vétéran
1 Juin 2004
5 174
494
Stanford CA
Pour rester dans ma veine "je suis pas constructif pour un sou, provocation à deux balles n'ayant rien à faire sur macgé", un petit lien qui, comme le précédent, peut donner des idées à ceux qui [pas la peine de chercher la castagne]
c'est bien comme campagne mais c'est très exagéré
en effet on prend :
meme si elle est modifiée une fille qui va correspondre le mieux a l'idée recherchée
on ne peut pas se permettre 2 heures de maquillage + 1/2 journée de maquetiste
pour un shoot de pub trop chère

les filles modeles ont une morphologie particuliere c'est tout

après que l'on considère ca comme la
bautée ultime / le canon

la est le probleme
;)

mais il faut savoir qu'au US c'est un vraie probleme , toute les jeunes filles veulent
changer leur corps par la chirurgie et la c'est un gros dérapage de société
et les publisistes sont responsables et leur clients aussi