Autoportrait

Docevil staïle​

C'est marrant, t'es transparent toi :nailbiting: :mouais: .... ceci dit ça rend pas mal, faut vraiment que je m'essaie à ça aussi... ;)


et au fait: bon anniversaire ben ;)
 
Il se trouve que c'est un photographe, et pas mauvais, de plus.

Pour rester dans ma veine "je suis pas constructif pour un sou, provocation à deux balles n'ayant rien à faire sur macgé", un petit lien qui, comme le précédent, peut donner des idées à ceux qui [pas la peine de chercher la castagne]
 
Submergé de boulot que je suis, je me rend compte que ça fait une eternité que j'etait pas passé poser ma frimousse avec les votres ! ;);););););) là voila de façe au retour de la piscine ... et oui : ils sont sec ! la piscine c'est le seul endroit où je peut me secher les cheveux ;););););)

deface.jpg


Purée ... je me rend compte, je sais plus qui m'avais sorti que je souriais pas souvent sur mes AP ... ben je réalise que c'est pas loin d'etre vrai ! :hein: :hein: :nailbiting:

enfin ...

A part ça, ... devinez ?? :D !!
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Pour rester dans ma veine "je suis pas constructif pour un sou, provocation à deux balles n'ayant rien à faire sur macgé", un petit lien qui, comme le précédent, peut donner des idées à ceux qui [pas la peine de chercher la castagne]

c'est bien comme campagne mais c'est très exagéré
en effet on prend :
meme si elle est modifiée une fille qui va correspondre le mieux a l'idée recherchée
on ne peut pas se permettre 2 heures de maquillage + 1/2 journée de maquetiste
pour un shoot de pub trop chère

les filles modeles ont une morphologie particuliere c'est tout

après que l'on considère ca comme la
bautée ultime / le canon

la est le probleme
;)

mais il faut savoir qu'au US c'est un vraie probleme , toute les jeunes filles veulent
changer leur corps par la chirurgie et la c'est un gros dérapage de société
et les publisistes sont responsables et leur clients aussi