Autoportrait

Je préfère gautier sans h :eek: :p

photo520bn7.jpg
 
ap070925.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
je changerai la photo dans 3 mois avec un petit panneau "otage de son passe navigo depuis 92 jours" :eek: :rateau :D

Tant que tu n'es pas "otage d'un passage à niveau", genre ligoté sur les rails, tout va bien. :rateau:

pim-08.jpg

(Désolé pour la grimace, je pensais qu'il fallait faire une tête d'enterrement comme pour la pièce d'identité :rolleyes: )
 
Je crois que c'était Human Fly qui a pris la photo mais c'était moi qui ai pris la photo de la photo, est-ce que ça compte comme autoportrait ? :D

iphoneautoportraitfv0.jpg


Malheureusement j'ai pris la photo avec flash, parce que l'écran de mon appareil photo ne marche pas et je ne sais jamais si le flash est activé.
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
ap070926.jpg
 
Je crois que c'était Human Fly qui a pris la photo mais c'était moi qui ai pris la photo de la photo, est-ce que ça compte comme autoportrait ? :D



(...)
Je pense que cette petite liberté prise avec les règles habituelles du thread te sera pardonnée. ;)

La photo qui suit n'est pas non plus un autoportrait au sens le plus strict ; je n'ai pris que la photo de la photo prise par l'iPhone. ;) (Petite exception, donc. :zen: )





rgh1190832763t.jpg


:love:











 
Ouaip si tu veux, passe pour la photo de la photo prise par l'iPhone, mais les grosses traces de doigt bien gras sur l'iPhone c'est la dernière fois...:mad: :D ;)