Autoportrait

Hé dit moi paulmuzzec tu passes combien temps devant ton ordi et combien de temps avec tes amis in real life ?



Pour pas spammer
photo8em7.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jugnin et da capo
1470380396_450e9ce524_o.jpg


J'ai un nouveau casque de vélo.:pBon, juste, ils ont oublié les trous pour les yeux. Parce que là on voit rien du tout.:rolleyes:

Sinon je me demandais. Chez moi, je suis obligée de pousser un peu la saturation et le contraste quand je compresse pour mettre on ze web. Sinon, on voit rien, et ça correspond pas à l'original. Mais j'ai l'impression que chez vous, vous la voyez normale. Donc ma question est : est-ce que vous la trouvez super saturée et super contrastée ? Ou non, plas plus que ça ? Bon hormis le fait que j'ai abusé des calques et du traitement.:rateau:
Non, c'est important pour la suite, merci d'avance.:zen:
 
ben envoir la photo de base parce que photoshopée comme ça c est difficile // mais en tout cas t'as l'air d'avoir une bouille d'enfer // ;)
avec quoi fais tu tes photos ?

Tu m'a l'air bien barrée toi // y'a moyen d'ecouter ton son ?


ps tu sors vraiment dans la rue avec ça ? si oui ta place est à la maison des artistes et pas chez les intermittents :love:
 
ap071002.jpg
 
DSC00525.jpg

Vous pouvez poser les couronnes et les gerbes* au pied de l'autel. Merci


(*mackie ! on se calme… au pire essuyes toi bien la bouche et les vêtements après :D)
 
We were young.
The time you won your town the race
We chaired you through the market-place;
Man and boy stood cheering by,
And home we brought you shoulder-high...

Smart lad, to slip betimes away
From fields where glory does not stay
And early though the laurel grows
It withers quicker than the rose...

Now you will not swell the rout
Of lads that wore their honours out,
Runners whom renown outran
And the name died before the man...

And round that early-laurelled head
Will flock to gaze the strengthless dead,
And find unwithered on its curls
The garland briefer than a girl's.