sylko a dit:Il doit penser à notre directeur informatique, qu'il adore.![]()
![]()
![]()
Oui, ce cher Gérard P.
stook a dit:ou a son Dell......![]()
![]()
![]()
Non, là c'est mon poing qui s'en souvient... :casse:
sylko a dit:Il doit penser à notre directeur informatique, qu'il adore.![]()
![]()
![]()
stook a dit:ou a son Dell......![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Non, là c'est mon poing qui s'en souvient... :casse:
Lorna a dit:Ça reste dans le sujet :
Un ami* me disait un jour, que l'appareil photo devait apparaître sur la photo pour signifier qu'il s'agissait bien d'un autoportrait ... (ce à quoi je lui répondis que les peintres n'avaient jamais peint leur pinceau sur les leurs :siffle: ) ...
Donc est-ce la règle ?
Merci :zen:
* si j'osais
WebOliver a dit:Oui, excellente question... :hein: J'aurais tout faux alors, selon cet ami... :siffle: :hein: Les sculpteurs ne laissent pas non plus leurs doigts hein? :hein:
Lorna a dit:Mais non on serait beaucoup à avoir "tout faux" ...mais je disais pas ça pour ça ... juste pour savoir !
Moi je préfère qu'on ne voit pas :siffle:
Pour moi ça en serait unmanulemafatais a dit:Ce n'est pas un auto-portrait alors ? :mouais: :heu: On voit pas l'appareil...
Lorna a dit:Pour moi ça en serait un
mais d'après ce que m'a dit l'expert (:siffle: d'aileurs on parle de lui mais on n'en voit pas .... )![]()
AntoineD a dit:Un auto-portrait c'est bêtement un portrait fait par soi-même (ouh là là c'est mal dit). Et c'est tout. Qu'on voie l'appareil ou non ne change rien, très chers![]()
Lorna a dit:Pour moi ça en serait un
mais d'après ce que m'a dit l'expert (:siffle: d'aileurs on parle de lui mais on n'en voit pas .... )![]()
macinside a dit:une 4 em tentative (de dos pas facile)
![]()
AntoineD a dit:Pas d'expert qui tienne !
Un auto-portrait c'est bêtement un portrait fait par soi-même (ouh là là c'est mal dit). Et c'est tout. Qu'on voie l'appareil ou non ne change rien, très chers![]()
C'est déjà faittedy a dit:et toi lorna, Tu ne nous offres pas un autoportrait de toi???
ficelle a dit:comme dirait Pierre, n'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais plutôt le délire de l'artiste...
et puis hier, je faisais mannequin chez tucano©...
pour finir, une speciale