Autoportrait

Ça reste dans le sujet :

Un ami* me disait un jour, que l'appareil photo devait apparaître sur la photo pour signifier qu'il s'agissait bien d'un autoportrait ... (ce à quoi je lui répondis que les peintres n'avaient jamais peint leur pinceau sur les leurs :siffle: ) ...

Donc est-ce la règle ?

Merci :zen:

* si j'osais

Lorna a dit:
Ça reste dans le sujet :

Un ami* me disait un jour, que l'appareil photo devait apparaître sur la photo pour signifier qu'il s'agissait bien d'un autoportrait ... (ce à quoi je lui répondis que les peintres n'avaient jamais peint leur pinceau sur les leurs :siffle: ) ...

Donc est-ce la règle ?

Merci :zen:

* si j'osais

Oui, excellente question... :hein: J'aurais tout faux alors, selon cet ami... :siffle: :hein: Les sculpteurs ne laissent pas non plus leurs doigts hein? :hein:

WebOliver a dit:
Oui, excellente question... :hein: J'aurais tout faux alors, selon cet ami... :siffle: :hein: Les sculpteurs ne laissent pas non plus leurs doigts hein? :hein:

Mais non on serait beaucoup à avoir "tout faux" ... ;) mais je disais pas ça pour ça ... juste pour savoir ! :D
Moi je préfère qu'on ne voit pas :siffle:

Lorna a dit:
Mais non on serait beaucoup à avoir "tout faux" ... ;) mais je disais pas ça pour ça ... juste pour savoir ! :D
Moi je préfère qu'on ne voit pas :siffle:

On va attendre qu'il passe alors... :D :D :siffle: :D C'est vrai que je n'y vois pas d'inconvénient à ce que l'on ne voie pas l'appareil... mais bon, c'est vrai que ça fait moins autoportrait après, évidemment.

Pessoas27.jpg

• J’aime
Réactions: Zorglube
manulemafatais a dit:
Ce n'est pas un auto-portrait alors ? :mouais: :heu: On voit pas l'appareil...
Pour moi ça en serait un ;)

mais d'après ce que m'a dit l'expert (:siffle: d'aileurs on parle de lui mais on n'en voit pas .... ) :D

Lorna a dit:
Pour moi ça en serait un ;)

mais d'après ce que m'a dit l'expert (:siffle: d'aileurs on parle de lui mais on n'en voit pas .... ) :D

Pas d'expert qui tienne ! :D

Un auto-portrait c'est bêtement un portrait fait par soi-même (ouh là là c'est mal dit). Et c'est tout. Qu'on voie l'appareil ou non ne change rien, très chers ;)

AntoineD a dit:
Pas d'expert qui tienne ! :D

Un auto-portrait c'est bêtement un portrait fait par soi-même (ouh là là c'est mal dit). Et c'est tout. Qu'on voie l'appareil ou non ne change rien, très chers ;)

Exactement .. je disais justement à la personne (qui va me détester maintenant c'est certain :D) ...qu'un peintre ne peignait pas son pinceau sur ses auto-portraits ! :siffle:

tedy a dit:
et toi lorna, Tu ne nous offres pas un autoportrait de toi???
C'est déjà fait ;)

Quant à Ficelle !!! j'adore ! :D :up: :D