Autoportrait

auto2003.jpg

Amok a dit:
Oui mais alors juste pour toi ma bichounette :

ap.jpg

Ceci étant, si tu regardes dans mon profil, tu vas voir un autobiportrait, voir autotripleportrait. Je m'explique : Paul a fait la photo à bout de bras et il porte les lunettes jaunes de webo, alors que j'avais les lunettes de Paul. Donc, en résumé : il y a Paul, un bout de Web'o sur son nez et l'amok avec un bout de Paul sur le sien. Il y avait aussi la Bengilli qui marchait à quatre pattes, mais on ne la voit pas sur la photo.

Merci !!! :D

Dis :heu: je savais pas que tu étais pirate :heu: ...

le bandeau il est pas un peu grand :hein: ...non ? :confused:

la photo dans ton profil : en effet ça vaut le coup d'oeil :D ... c'est quand même torride comme photo ! :love:

PS : on a vait dit pas de p'tis mots doux en public !

C'est super de pouvoir poser un visage sur des speudos que l'on croise dans la Grande Toile... :zen:

:up: Jarhom :style:

macelene a dit:
C'est super de pouvoir poser un visage sur des speudos que l'on croise dans la Grande Toile... :zen:

:up: Jarhom :style:

Merci :zen:

D'ailleurs j'en profite pour faire un appel aux femmes de ce forum !!!
Peu d'entres vous mesdames ont posté un autoportrait...
Et même si l'on veut garder l'anonymat, il y a pleins de façons subtiles de le faire...

a+++ ;)

ficelle a dit:
celui de Lorna est vraiment très joli :up:

tout a fait d'accord !!!! et suis sure qu'elle n'a fait que une foto et retouche vite fait :p

ben moi :rose: j'ai du en faire preque 100 surtout celle où je la voulais floue :heu: :D :D :D :D ......
j'ai pas encore pigé si c'est l'apn ou moi qui devait bouger :rose:

Donc ça c'est moi... j'en suis sûre !

Par contre si quelqu'un pouvait me dire s'il connaît la plante derrière ..Je l'ai récupérée par hasard, et impossible de savoir ce que c'est ! :D

autoportrait.jpg

madonna a dit:
Donc ça c'est moi... j'en suis sûre !

Par contre si quelqu'un pouvait me dire s'il connaît la plante derrière ..Je l'ai récupérée par hasard, et impossible de savoir ce que c'est ! :D

Waouuuuu Madonna !!!! :up:

Pour ta plante aucune idée, mais bon ça tu le savais déjà ! :D :siffle:

Merci Ficelle :rose: ..et merci Robertav :rose:

je ne sais pourquoi mais mesdames (Robertav, Lorna et Madonna) vos avatars colent plutot bien avec vos portraits.....probablement juste un sentiment non fondé sur des arguments solides :D
mais je trouve qu'il y a quelque chose de votre personnalité dans vos photos que l'on retrouve dans vos avatars....curieux.....ou plutot : bien......:up:

enfin, je dis ca mais juste parce que ce n'est pas Mackie, Spyro ou moi qui ressemblons a nos avatar...... ;) :D :D :D