Autoportrait

stook a dit:
je ne sais pourquoi mais mesdames (Robertav, Lorna et Madonna) vos avatars colent plutot bien avec vos portraits.....probablement juste un sentiment non fondé sur des arguments solides :D
mais je trouve qu'il y a quelque chose de votre personnalité dans vos photos que l'on retrouve dans vos avatars....curieux.....ou plutot : bien......:up:

enfin, je dis ca mais juste parce que ce n'est pas Mackie, Spyro ou moi qui ressemblons a nos avatar...... ;) :D :D :D

Ben, faut pas généraliser Stooky, ce sont mes exclusifs et authentiques yeux à moi, couleur bleu-électrique que vous voyez dans mon avatar. :D :eek: (parei lpour Jahrom je suppose)

Maintenant, c'est vrai que Spyro, s'il avait vraiment des cornes, des ailes et des écailles, y'aurait de quoi se faire du soucis :D
Maintenant, tu parles des avatars des filles mais toi t'as triché en te cachant derrière ta guitare ! :D :p
(Maintenant, tu vas me dire que euh, c'est une ½uvre à part entière intitulée fort justement "autoportrait à la guitare Gibson", mais bon...)
Maintenant, ce qui me chagrinne un peu dans la photo de Madonna, c'est qu'elle n'a pas mis de bandeau dans les cheveux comme son avatar...:D :coucou:
Maintenant, et pour finir, je ne sais pas de quelle plante il s'agit.

Bref...

:D

-dc- a dit:
Ben, faut pas généraliser Stooky

Maintenant, tu parles des avatars des filles mais toi t'as triché en te cachant derrière ta guitare ! :D
(Maintenant, tu vas me dire que euh, c'est une ½uvre à part entière intitulée fort justement "autoportrait à la guitare Gibson", mais bon...)
:D

oui, c'est vrai que je generalise et ça c'est pas bien.....
mais, c'est juste une constatation.....
quand a mon auto-portrait, oui, c'est "autoportrait a la Gibson".....:p :p
mais si vous voulez me voir en entier, suffit de regarder les photos dont le lien et dans ma signature, a l'AES de Clermont j'avais souvent mes lunettes de soleil (qui l'eu cru) mais pas ma Gibson...:D :D :D

ps:@Mackie, je savais que tu allais me dire ca.......mais avoue que sans le masque de ton fantome d'avatar sur tes auto-portraits, il est difficile de faire le lien.......:D :D :D :D
enfin, tu peux toujours y croire...... :D :D :D :D
qu'ils sont susceptible ces Latin Lovers....:D :D :D

-dc- a dit:
(parei lpour Jahrom je suppose)

En effet, il s'agit bien de mon oeil, mais je précise que ce n'est pas parce qu'il n'y en a qu'un que je suis borgne....:rateau:

stook a dit:
je ne sais pourquoi mais mesdames (Robertav, Lorna et Madonna) vos avatars colent plutot bien avec vos portraits.....probablement juste un sentiment non fondé sur des arguments solides :D
mais je trouve qu'il y a quelque chose de votre personnalité dans vos photos que l'on retrouve dans vos avatars....curieux.....ou plutot : bien......:up:

En ce qui me concerne, sachant que mon avatar a été fait à partir d'un autoportrait ... :siffle: normal que ça colle ! :D, enfin à moins que tu ne parles de cet avatar* !? :D

* ceux qui m'ont vue pourront témoigner : c'est tout moi ! :D

-dc- a dit:
Maintenant, c'est vrai que Spyro, s'il avait vraiment des cornes, des ailes et des écailles, y'aurait de quoi se faire du soucis :D
Les cornes je les cache sous ma kaskette quand je sors, les ailes c'est pas la saison et les écailles euh c'est euh c'est la lumière, c'est trompeur :siffle:
Lorna a dit:
* ceux qui m'ont vue pourront témoigner : c'est tout moi !
Je t'ai jamais vue, mais je peux témoigner: c'est tout toi :p :p

Lorna a dit:
En ce qui me concerne, sachant que mon avatar a été fait à partir d'un autoportrait ... :siffle: normal que ça colle ! :D, enfin à moins que tu ne parles de cet avatar* !? :D

* ceux qui m'ont vue pourront témoigner : c'est tout moi ! :D

effectivement, je faisait allusion a ton ancien avatar.....
car, comme tu le dis si bien, ton avatar actuel est tiré d'un portrait...
donc, c'est un peu pourquoi je generalisé tout a l'heure, on peut pas dire que Nephou ou toi, -DC-,
aient des avatars dans le sens que je les vois plus comme un portrait ou un bout de portrait....
voila.... :up:

ps: @ -DC- :mais il est bien quand meme ton regard (un peu petit pour ichat comme tu me l'a fais remarquer mais bien....) ;)

Juste en passant a dit:
Après t'être refais faire le profil ?

:siffle:

:D :D

Benjamin ? Chirurgien esthétique ? :D (rapide et pas cher..:D)

alan.a a dit:
Il s'agit de nénuphars arbustifs.

Hum.. bizarre, parce que c'est une plante qui demande pas beaucoup d'eau.

stook a dit:

enfin, je dis ca mais juste parce que ce n'est pas Mackie, Spyro ou moi qui ressemblons a nos avatar...... ;) :D :D :D

Tu sais j'ai déjà changé 3 ou 4 fois d'avatars. Mais peut-être bien que tu as raison... je dois me chercher. Moi instable ? :D :D

-dc- a dit:
Maintenant, ce qui me chagrinne un peu dans la photo de Madonna, c'est qu'elle n'a pas mis de bandeau dans les cheveux comme son avatar...:D :coucou:
Ben non pas aujourd'hui ;).

madonna a dit:
Tu sais j'ai déjà changé 3 ou 4 fois d'avatars. Mais peut-être bien que tu as raison... je dois me chercher. Moi instable ? :D :D

Pendant longtemps j'ai changé le mien une fois par mois... :siffle: Et là, depuis l'été dernier, je suis dans les nuages. :)

stook a dit:
je trouve qu'il y a quelque chose de votre personnalité dans vos photos que l'on retrouve dans vos avatars....curieux.....ou plutot : bien......:up:

Mais si tu ressembles à ton avatar Stook !

Et moi aussi :D :D :D Impossible de ne pas connaître le Super Dupont de Gotlib :rateau:

L'avatar est comme un reflet, même dans l'opposition il renseigne sur son propriétaire ;)