Autoportrait

C'était une opération ? :eek: Mince ! J'avais toujours cru qu'ils avaient eu un accident de TGV ! :D
Mais non.
Ils l'ont expliqué à la télé : c'est la partie émergée de l'iceberg de leur code génétique tout à fait particulier et exceptionnel qui leur permet d'être si intelligent et les fera vivre bi-centenaires (chacun et au moins)

Si la taille de leur menton est proportionnelle à leurs années de vie, bi-centenaire ça devrait leur permettre, sur leur fin de vie, de se promenner tout nus sans qu'on voit leur kiki.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Si la taille de leur menton est proportionnelle à leurs années de vie, bi-centenaire ça devrait leur permettre, sur leur fin de vie, de se promener tout nus sans qu'on voit leur kiki.

:D ... Si j'étais eux (et comme ils n'en sont plus à "cà" près), je me ferais greffer une vulve sur la face postérieure de mon menton ... de cette manière, et en me promenant nu, je joindrais l'utile à l'agréable ... même en courant (en fait, surtout en courant arffffffff !):rose::D:D:D

ps : désolé Yvos ... je n'ai plus d'autoportrait à poster pour l'instant ...

ps 1 : mon cousin avait une Renault Clito 16 vulves et pourtant, on ne pouvait se mettre qu'à quatre dedans ! :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Lio70 et ergu
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et schwebb
Là encore, je peux monter, j'ai aussi "plus gros" : je te présente mes boutons à bannir : à ma droite le bouton cal .36, à ma gauche, le bouton cal .44 !

Comme tout est proportionné chez moi, j'ai celui-là ....


Au jeu de qui a le plus gros, j'ai hésité sur ce que je devais montrer. Finalement j'ai choisi mon flingue, il sera moins facilement censuré.


Helloooooooo

You wanna play a game ?


ergu-albums-me-myself-and-i-image21845-photo-du-21-10-12-a-18-33.jpg