Je voulais un truc qui fasse un peu photo argentique, alors forcément j'ai pensé Leica
Tiens toi droit ! Tu n'as pas 77 ans !
Forcément.
Mais la pastille rouge est un peu petite non ?
Et pour faire vraiment argentique tu peux aussi en utiliser un plutôt que d'utiliser des filtres alakon...
Et pour faire vraiment argentique tu peux aussi en utiliser un plutôt que d'utiliser des filtres alakon...
Ou carrément Hipstamatic ?
Sinon, de mémoire, Leica met une pastille rouge sur ses boîtiers, mais le boîtier ne produit aucune pastille rouge sur la pellicule et les photos
Bref... et celle-ci, vous en dites quoi ?
Quau lieu de te tirer la nouille sur ton petit minoisandrogynesans aspérités, tu ferais mieux daller le buriner sous le soleil dun champ de patates
Ou va choper des poules, tiens !
Quau lieu de te tirer la nouille sur ton petit minoisandrogynesans aspérités, tu ferais mieux daller le buriner sous le soleil dun champ de patates
Ou va choper des poules, tiens !
Bref... et celle-ci, vous en dites quoi ?
Super ! Je n'osais pas ! Tellement vrai ! + 1 000 0000 ! Comment il se la péte grave le d'jeun's et qu'est-ce que cela va donner quand il sera adulte ! MDR.
---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------
Quoi ? En vrai je te la m..... grave ! LOL ! MDR !
P'tain ! Jamais vu un mec qui se la pète aussi grave et surtout sans aucun atout !
ZIP! :love:Qu'il en profite tant qu'il est jeune ... la vie se chargera toute seule de le buriner à sa façon
Personnellement, je serais un peu moins dur que vous !
Je dirais simplement que celui qui ne se l'ait jamais "pété grave" au moins une fois dans sa vie lui jette la première pierre ... moi, personnellement je ne peux pas !
Qu'il en profite tant qu'il est jeune ... la vie se chargera toute seule de le buriner à sa façon ... on est tous passés par là, heureusement ou malheureusement !
Qu'on le critique, d'accord ! Qu'on le descende en flammes ... non ! :zen:
Mais au moins, nous à notre époque, on avait un minimum d'atout à présenter voire à exposer, lui...
A la décharge du jeune dap-dap, j'ai l'impression que lui au moins il est capable d'humour et d'autodérision.