Merci à ceux (aCLR, Etoile, etc) qui essaient de remettre dans le droit chemin les brebis égarées mais vos messages vont passer à la trappe dans le mouvement de nettoyage. D'autres commentaires sympas vont passer à la trappe mais il y en a trop et c'est difficile de faire le tri.
Stephane 83, je n'ai pas le souvenir avoir vu un seul AP de ta part, or une pratique ancestrale veut qu'avant de s'octroyer le droit de commenter, on se mouille. Cela paraît logique.
Cela doit être au moins la 3 ou 4eme qu'on te répète de ne pas citer les photos. Donc encore une fois et c'est le ban temporaire, ce qui serait fort dommage.
Les commentaires sont naturellement acceptés (c'est plus sympa comme ça) en particulier de ceux qui jouent le jeu. Mais soyez modérés parce que des pages de 20 messages sans autoportrait, c'est fatiguant
Non, nous sommes sur un forum. Nous n'élisons pas ceux qui gèrent cet espace, pas plus que les modérateurs.Mais excusez moi du peu, je ne pense pas avoir été vulgaire ou déplacé : juste moi...
On est en démocratie non?
Florent Pagny, sors de ce corps !La censure c'est chez ceux qui crèvent pour vos AP ou vos joujoux à la pomme non?
Bannit moi Grand Maître Modérateur : tu n'enlèveras pas ma liberté de m'exprimer.
Non. Seuls les administrateurs et les modérateurs sont habilités à décider.Du moment qu'il n'y a pas de vulgarité, pfffff!
C'est ceux qui s'exposent ici qui sont à même de décider si un commentaire est déplacé ou non pas à un modérateur prude.
Mouaih et puis ?Et pour ma part je n'aime pas m'exposer ce qui n'est pas incompatible à une participation à ce sujet...
Bref, ce sont vos règles je les respecte et je n'interviendrai plus ici.
je n'interviendrai plus ici.
tu es vraiment trop bête.
Edit 21:12 (après la modification du message de stéphane83).
Tu ne comprends définitivement vraiment rien.
Non, nous sommes sur un forum. Nous n'élisons pas ceux qui gèrent cet espace, pas plus que les modérateurs.
Florent Pagny, sors de ce corps !
Non. Seuls les administrateurs et les modérateurs sont habilités à décider.
Mouaih et puis ?
Définitivement ce ne sont pas NOS règles, ce sont LES règles du fil et du forum en général.
J'ai déjà posté une photo Monsieur
Mais excusez moi du peu, je ne pense pas avoir été vulgaire ou déplacé.
Oui.On est en démocratie non?
Je n'ai rien compris, mais pas besoin que tu nous expliques.La censure c'est chez ceux qui crèvent pour vos AP ou vos joujoux à la pomme non?
Bannit moi Grand Maître Modérateur
Du moment qu'il n'y a pas de vulgarité, pfffff!
C'est ceux qui s'exposent ici qui sont à même de décider si un commentaire est déplacé ou non pas à un modérateur prude.
Et pour ma part je n'aime pas m'exposer ce qui n'est pas incompatible à une participation à ce sujet...
IMAGE CHOQUANTE
Désolé yvos ! Je vais de ce pas la poster dans "Parlons vroum vroum (beurk v2)" ...Dans autoportrait il y a auto, hein.
Désolé yvos ! Je vais de ce pas la poster dans "Parlons vroum vroum (beurk v2)" ...
Mais arrêtez de réagir à José Culot. HumanFly a fait pire en son temps, ça déplaçait pas les foules. Bon faut dire, on avait les boules rouges.:siffle:
tof
( Bla bla bla... )