j'avais deja posté il y 4 ou 5 ans :siffle:
Non mais ce n'est pas une raison :siffle:
PS : pense à nettoyer le miroir avant
j'avais deja posté il y 4 ou 5 ans :siffle:
Même fausse, ça ne va pas. Les milices de l'ordre moral vont débarquer chez toi et faire cracher cette cigarette, insulte aux vraies valeurs.
Les tatouages, par contre, t'as le droit. Mais rappelons que le tribal, c'est plus mode...
... bien de s'être mis en conformité pour la taille de la photo... c'est un geste...
J'avais juste envie de faire une style un peu plus "bad boy"...
:eek: ... Tidju ! Pour moi, le style "bad boy" c'était plutôt ça
... Tu auras compris que c'était pour te faire marcher !!!! Il est très bien ton AP !Eh bah ! C'est presque pareil, non ?
Non mais j'ai dit que je m'étais inspiré de Eleven Paris Ca reste assez "soft"... là forcément tu me sors Mickey Rourke !
Pfeuh ! T'y comprends rien à la mode toi ! :hein: La mode, c'est un renouvellement, et justement, c'est carrément "IN" les tatouages "Old School" ! :o
Dartagnan....!Tiens, un AP des années 70 (1976, celle là), et si si, c'est bien un AP, j'ai mis les sous moi même dans le photomaton !
Wow, un petit cote Dennis Hopper dans "Easy Rider"Et pour ne pas flooder ...
Côté obscur et mystérieux cette fois (et ne me sortez pas une photo du Joker de Batman pour me dire que y'a bien plus obscur et mystérieux ! Hein TheBigLebowsky ! )
Moi j'aurais plutôt pensé à ça
Sinon, elle est pas mal, celle-là...