Pas du tout, c'est une cyborg !
Je l'avais oublié....Ce serait dommage de ne pas vous en faire profiter.:siffle:
T'as pas l'air au courant...J'ai déjà fait pire. J'ai des excuses....ma mère boit, mon père s'est taillé quand j'étais petit et ma petite sœur....Je suis désolé...je ne savais pas que tu étais souffrant....
J'aurais bien voulu donner des cours particuliers comme jpmiss....... mais les modo sont jaloux...aucune pub pour jp.
J'ai pas de vomiley, mais moi j'y vais
Moi j'aime bien, il a son style inimitable qui plus est !
J'ai édité 3 fois, le premier AP était très moche. Donc je ne sais pas, fais F5, vide ton cache, kekchose...quelque chose m'échappe j'ai pas la meme photo si j'y vais sur mon iphone ou depuis le pc au boulot ??
Bon, vidéo gag ou autre pseudo essai d'humour ou forum-réalité, pas par ici...J'aurais bien voulu donner des cours particuliers comme jpmiss....... mais les modo sont jaloux...aucune pub pour jp.
Toutafé... :zen:Moi, de mon temps, ça s'appelait un troll et ça s'éloignait quelques jours histoire de prendre l'air...pour commencer.
De mon temps, on avait droit qu'à un seul AP par jour.
De mon temps, un fil photos ça se tenait, même si de temps en temps, on frisait l'indécence.