Autoportrait

Je suis désolé...je ne savais pas que tu étais souffrant....:rose:
T'as pas l'air au courant...J'ai déjà fait pire. J'ai des excuses....ma mère boit, mon père s'est taillé quand j'étais petit et ma petite sœur....:(
J'aurais bien voulu donner des cours particuliers comme jpmiss....... mais les modo sont jaloux...aucune pub pour jp.
 
J'aurais bien voulu donner des cours particuliers comme jpmiss....... mais les modo sont jaloux...aucune pub pour jp.

jpmiss il donne pas de cours, il poste dans la cuisine...

J'ai pas de vomiley, mais moi j'y vais :(
 
Moi j'aime bien, il a son style :cool: inimitable qui plus est ! :up: :D

c'est vrai, finalement il a son style... Par exemple j'ai toujours pas compris le Bauhaus :D
 
J'en ai la tête qui tourne :D
 
Mais arrêtez de réagir à José Culot. HumanFly a fait pire en son temps, ça déplaçait pas les foules. Bon faut dire, on avait les boules rouges.:siffle:

120801040546874309.jpg


Chut, ne bougez pas...faites semblant de dormir comme moi.:siffle:
Il y a un homme à côté de moi, je ne sais pas qui c'est.:siffle:
Il va partir mais quand ?:siffle:
 
Dernière édition:
quelque chose m'échappe j'ai pas la meme photo si j'y vais sur mon iphone ou depuis le pc au boulot ??
 
quelque chose m'échappe j'ai pas la meme photo si j'y vais sur mon iphone ou depuis le pc au boulot ??
J'ai édité 3 fois, le premier AP était très moche. Donc je ne sais pas, fais F5, vide ton cache, kekchose...
 
Moi, de mon temps, ça s'appelait un troll et ça s'éloignait quelques jours histoire de prendre l'air...pour commencer.
De mon temps, on avait droit qu'à un seul AP par jour.
De mon temps, un fil photos ça se tenait, même si de temps en temps, on frisait l'indécence.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
J'aurais bien voulu donner des cours particuliers comme jpmiss....... mais les modo sont jaloux...aucune pub pour jp.
Bon, vidéo gag ou autre pseudo essai d'humour ou forum-réalité, pas par ici...
Si tu as des "soucis", c'est par ta propension à tirer sur la corde et user notre patience, ni plus, ni moins... :)


Moi, de mon temps, ça s'appelait un troll et ça s'éloignait quelques jours histoire de prendre l'air...pour commencer.
De mon temps, on avait droit qu'à un seul AP par jour.
De mon temps, un fil photos ça se tenait, même si de temps en temps, on frisait l'indécence.
Toutafé... :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

Maintenant, on poste des autoportraits...
Originaux, drôles, provocateurs, etc... sans avoir besoin de tomber dans le mauvais goût des millions de pages qu'on peut trouver très facilement sur le ouèbe... :)
Merci... ;)