Autoportrait

Même fausse, ça ne va pas. Les milices de l'ordre moral vont débarquer chez toi et faire cracher cette cigarette, insulte aux vraies valeurs.
Les tatouages, par contre, t'as le droit. Mais rappelons que le tribal, c'est plus mode...:D

C'est vrai qu'il est nécessaire que la cigarette paraisse fausse selon l'ordre moral... j'avais oublié ! :rolleyes:
En fait, j'ai juste fait ses précisions... pour préciser que je ne fume pas et que je n'ai pas de tatouages, simplement :rateau:

Pfeuh ! T'y comprends rien à la mode toi ! :hein: La mode, c'est un renouvellement, et justement, c'est carrément "IN" les tatouages "Old School" ! :eek: :p

... bien de s'être mis en conformité pour la taille de la photo... c'est un geste...

C'est la moindre des choses... :)
 
J'avais juste envie de faire une style un peu plus "bad boy"...

:eek: ... Tidju ! Pour moi, le style "bad boy" c'était plutôt ça :

ps : faudra revoir mes classiques ! ;):D

MickeyRourke.jpg
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
:eek: ... Tidju ! Pour moi, le style "bad boy" c'était plutôt ça

Eh bah ! C'est presque pareil, non ? :D
Non mais j'ai dit que je m'étais inspiré de Eleven Paris ;) Ca reste assez "soft"... là forcément tu me sors Mickey Rourke ! :p
 
Eh bah ! C'est presque pareil, non ? :D
Non mais j'ai dit que je m'étais inspiré de Eleven Paris ;) Ca reste assez "soft"... là forcément tu me sors Mickey Rourke ! :p
;) ... Tu auras compris que c'était pour te faire marcher !!!! Il est très bien ton AP !:up:

Et pour ne pas flooder ... :D:D:D

mot%20-%20Version%202.jpg

 
Pfeuh ! T'y comprends rien à la mode toi ! :hein: La mode, c'est un renouvellement, et justement, c'est carrément "IN" les tatouages "Old School" ! :eek: :p

Cépafo ...:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Wouah ! On a un défilé de bikers...

C'est vrai que Mickey, c'est la classe, dans le genre... mais vous êtes beaux aussi, les gars...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Dernière édition par un modérateur:
titeline-albums-autoportrait-image21382-linlin2.jpg
 
Coucou ! :)

Allez, vu que mon précédent AP à l'air d'avoir plutôt bien plu, je récidive :)

Côté obscur et mystérieux cette fois (et ne me sortez pas une photo du Joker de Batman pour me dire que y'a bien plus obscur et mystérieux ! :D Hein TheBigLebowsky ! :p)

 
Côté obscur et mystérieux cette fois (et ne me sortez pas une photo du Joker de Batman pour me dire que y'a bien plus obscur et mystérieux ! :D Hein TheBigLebowsky ! :p)

Super AP Dap-Dap ! :up:

J'avoue que je n'ai pas pensé au joker, mais bien à lui :

G11161683262562.jpg


:D:D:D
 
Caressant le secret espoir de vous voir persévérer dans vos... amabilités; j'ai attendu en vain...
Mais bon, l'emballage et le catapultage en dehors de cette section du forum se fera (peut-être) plus tard... ;)
(si vous recommencez, bien sûr...)
 
Moi j'aurais plutôt pensé à ça ;)


au-poil-pour-les-ados,M89277.jpg


Sinon, elle est pas mal, celle-là...
 
Moi j'aurais plutôt pensé à ça ;)
Sinon, elle est pas mal, celle-là...

C'est Twilight ça non ?! :D (ok... je sors :siffle:)
Merci ! :)

Bon un autre AP, peut-être le dernier, les autres que j'ai sont moins sympa je trouve :p


EDIT : Hm... rendu sacrément pourrave... les couleurs ont déteint par rapport à l'original :p normalement elle est plus colorée

EDIT 2 : Je sais pas pourquoi, mais je le sentais venir le faux pas encore sur la taille ! Purée, j'avais bien vérifier qu'elle fasse moins de 150Ko (environ 140) et moins de 800pix (j'avais pris 640... en largeur :siffle:)
BOULET OWNED. :D
 
Dernière édition:
Tiens ! une photo d'école ...:up:
T'as été en classe avec Bob Siné ?!?