Autoportrait

Merci à ceux (aCLR, Etoile, etc) qui essaient de remettre dans le droit chemin les brebis égarées mais vos messages vont passer à la trappe dans le mouvement de nettoyage. D'autres commentaires sympas vont passer à la trappe mais il y en a trop et c'est difficile de faire le tri.

Stephane 83, je n'ai pas le souvenir avoir vu un seul AP de ta part, or une pratique ancestrale veut qu'avant de s'octroyer le droit de commenter, on se mouille. Cela paraît logique.
Cela doit être au moins la 3 ou 4eme qu'on te répète de ne pas citer les photos. Donc encore une fois et c'est le ban temporaire, ce qui serait fort dommage.

Les commentaires sont naturellement acceptés (c'est plus sympa comme ça) en particulier de ceux qui jouent le jeu. Mais soyez modérés parce que des pages de 20 messages sans autoportrait, c'est fatiguant ;)
 
Dernière édition:
Merci à ceux (aCLR, Etoile, etc) qui essaient de remettre dans le droit chemin les brebis égarées mais vos messages vont passer à la trappe dans le mouvement de nettoyage. D'autres commentaires sympas vont passer à la trappe mais il y en a trop et c'est difficile de faire le tri.

Stephane 83, je n'ai pas le souvenir avoir vu un seul AP de ta part, or une pratique ancestrale veut qu'avant de s'octroyer le droit de commenter, on se mouille. Cela paraît logique.
Cela doit être au moins la 3 ou 4eme qu'on te répète de ne pas citer les photos. Donc encore une fois et c'est le ban temporaire, ce qui serait fort dommage.

Les commentaires sont naturellement acceptés (c'est plus sympa comme ça) en particulier de ceux qui jouent le jeu. Mais soyez modérés parce que des pages de 20 messages sans autoportrait, c'est fatiguant ;)

J'ai déjà posté une photo Monsieur :)
Mais excusez moi du peu, je ne pense pas avoir été vulgaire ou déplacé.
On est en démocratie non?
La censure c'est chez ceux qui crèvent pour vos AP ou vos joujoux à la pomme non?
Bannit moi Grand Maître Modérateur : tu n'enlèveras pas ma liberté de m'exprimer.
Du moment qu'il n'y a pas de vulgarité, pfffff!
C'est ceux qui s'exposent ici qui sont à même de décider si un commentaire est déplacé ou non pas à un modérateur prude.
Et pour ma part je n'aime pas m'exposer ce qui n'est pas incompatible à une participation à ce sujet...
Bref, ce sont vos règles je les respecte et je n'interviendrai plus ici.
 
Dernière édition:
tu es vraiment trop bête.

Edit 21:12 (après la modification du message de stéphane83).

Tu ne comprends définitivement vraiment rien.

Mais excusez moi du peu, je ne pense pas avoir été vulgaire ou déplacé : juste moi...
On est en démocratie non?
Non, nous sommes sur un forum. Nous n'élisons pas ceux qui gèrent cet espace, pas plus que les modérateurs.

La censure c'est chez ceux qui crèvent pour vos AP ou vos joujoux à la pomme non?
Bannit moi Grand Maître Modérateur : tu n'enlèveras pas ma liberté de m'exprimer.
Florent Pagny, sors de ce corps !

Du moment qu'il n'y a pas de vulgarité, pfffff!
C'est ceux qui s'exposent ici qui sont à même de décider si un commentaire est déplacé ou non pas à un modérateur prude.
Non. Seuls les administrateurs et les modérateurs sont habilités à décider.
Et pour ma part je n'aime pas m'exposer ce qui n'est pas incompatible à une participation à ce sujet...
Mouaih et puis ?
Bref, ce sont vos règles je les respecte et je n'interviendrai plus ici.

Définitivement ce ne sont pas NOS règles, ce sont LES règles du fil et du forum en général.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: teo
tu es vraiment trop bête.

Edit 21:12 (après la modification du message de stéphane83).

Tu ne comprends définitivement vraiment rien.


Non, nous sommes sur un forum. Nous n'élisons pas ceux qui gèrent cet espace, pas plus que les modérateurs.


Florent Pagny, sors de ce corps !


Non. Seuls les administrateurs et les modérateurs sont habilités à décider.

Mouaih et puis ?


Définitivement ce ne sont pas NOS règles, ce sont LES règles du fil et du forum en général.

:zen:Je m'incline devant autant d'omniscience:zen:
Mais je vous aime bien tout de même :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
J'ai déjà posté une photo Monsieur :)

Pas le souvenir. Ca date probablement. Ah, oui, l'image n'est plus accessible. :D

Mais excusez moi du peu, je ne pense pas avoir été vulgaire ou déplacé.

Aucun reproche ne t'est fait sur ce registre.

On est en démocratie non?
Oui.
Enfin non. il y a des règles à ce sujet, tu les outrepasses sans cesse.


La censure c'est chez ceux qui crèvent pour vos AP ou vos joujoux à la pomme non?
Je n'ai rien compris, mais pas besoin que tu nous expliques.

Bannit moi Grand Maître Modérateur

C'est bien l'extrémité à laquelle je n'ai aucunement envie d'arriver. Le banissement n'est qu'un constat d'échec

Du moment qu'il n'y a pas de vulgarité, pfffff!

Nous sommes d'accord mais ce n'est nullement le reproche qui t'est fait.

C'est ceux qui s'exposent ici qui sont à même de décider si un commentaire est déplacé ou non pas à un modérateur prude.

Ce n'est pas le commentaire déplacé qui pose problème, c'est le fait qu'un fil sur les autoportraits ne se transforme en fil de commentaires. Point. Du reste, ce reproche sur les commentaires ne t'était pas spécifiquement adressé.

Et pour ma part je n'aime pas m'exposer ce qui n'est pas incompatible à une participation à ce sujet...

Pourquoi pas, mais encore une fois, si tu ne suis pas les règles, on sera moins coulant si en plus tu te contentes de commenter.

Bref, inutile de dramatiser

P8171789.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Lalla
IMAGE CHOQUANTE

Mais que fait la police ! Censurez-moi ça SVP ! :D

En tout cas je sais pas si Biactol® a sorti des patches à effet permanent... mais Valium® devrait sortir des comprimés plus efficaces :D
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Mais arrêtez de réagir à José Culot. HumanFly a fait pire en son temps, ça déplaçait pas les foules. Bon faut dire, on avait les boules rouges.:siffle:

tof

( Bla bla bla... )


Tu n'avais encore rien vu !... :D








Et sinon, personnellement, j'aime bien les autoportraits de José. :)

C'est franchement décalé...
C'est original, voire bizarre...
Et à chaque fois, ça m'interpelle, ou ça me fait marrer, et généralement c'est les deux à la fois... :D
 
Dernière édition:
Super impressionnante ta photo Onmyplanet ! Ca rend mal à l'aise je trouve !
Tu as utilisé un rendu HDR non ?

Voilà le mien, avec les cheveux un peu plus courts et de nouvelles lunettes :)
Je voulais un truc qui fasse un peu photo argentique, alors forcément j'ai pensé Leica :D