Autoportrait

Et pour faire vraiment argentique tu peux aussi en utiliser un plutôt que d'utiliser des filtres alakon...


Ou carrément Hipstamatic ?
:D

Sinon, de mémoire, Leica met une pastille rouge sur ses boîtiers, mais le boîtier ne produit aucune pastille rouge sur la pellicule et les photos …
 
Mais qu'ils sont désagréables... :)
Il suffit que je vous titille un peu (oui, c'était de la provoc' le "argentique = Leica alors je le mets en gros sur la photo" ;) ), et vous partez au 1/4 de tour...

Et pour faire vraiment argentique tu peux aussi en utiliser un plutôt que d'utiliser des filtres alakon...

Enfin encore faut-il en avoir un, ce qui, malheureusement, n'est pas mon cas :)

Ou carrément Hipstamatic ?
:D
Sinon, de mémoire, Leica met une pastille rouge sur ses boîtiers, mais le boîtier ne produit aucune pastille rouge sur la pellicule et les photos …

Non, c'est vrai... m'enfin tu reconnaîtras qu'il ne fait pas non plus une bande en cuir noir irrégulière sur le côté gauche... ;)
Si on ne peut plus se permettre la moindre fantaisie... :rolleyes:

Bref... et celle-ci, vous en dites quoi ?

 
Bref... et celle-ci, vous en dites quoi ?

Qu’au lieu de te tirer la nouille sur ton petit minois androgyne sans aspérités, tu ferais mieux d’aller le buriner sous le soleil d’un champ de patates…

Ou va choper des poules, tiens !

554574_10151139301477412_1627083510_n.jpg

 
Qu’au lieu de te tirer la nouille sur ton petit minois androgyne sans aspérités, tu ferais mieux d’aller le buriner sous le soleil d’un champ de patates…

Ou va choper des poules, tiens !

Chicken rubber quoi !

j'connais un club :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Qu’au lieu de te tirer la nouille sur ton petit minois androgyne sans aspérités, tu ferais mieux d’aller le buriner sous le soleil d’un champ de patates…
Ou va choper des poules, tiens !

Super ! Je n'osais pas ! Tellement vrai ! + 1 000 0000 ! Comment il se la péte grave le d'jeun's et qu'est-ce que cela va donner quand il sera adulte ! MDR. :up: ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

Bref... et celle-ci, vous en dites quoi ?

Quoi ? En vrai je te la m..... grave ! LOL ! MDR !

P'tain ! Jamais vu un mec qui se la pète aussi grave et surtout sans aucun atout !
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Super ! Je n'osais pas ! Tellement vrai ! + 1 000 0000 ! Comment il se la péte grave le d'jeun's et qu'est-ce que cela va donner quand il sera adulte ! MDR. :up: ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

Quoi ? En vrai je te la m..... grave ! LOL ! MDR !

P'tain ! Jamais vu un mec qui se la pète aussi grave et surtout sans aucun atout !

Personnellement, je serais un peu moins dur que vous !;)
Je dirais simplement que celui qui ne se l'ait jamais "pété grave" au moins une fois dans sa vie lui jette la première pierre ... moi, personnellement je ne peux pas ! :D
Qu'il en profite tant qu'il est jeune ... la vie se chargera toute seule de le buriner à sa façon ... on est tous passés par là, heureusement ou malheureusement !;)
Qu'on le critique, d'accord ! Qu'on le descende en flammes ... non ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et TiteLine
Personnellement, je serais un peu moins dur que vous !;)
Je dirais simplement que celui qui ne se l'ait jamais "pété grave" au moins une fois dans sa vie lui jette la première pierre ... moi, personnellement je ne peux pas ! :D
Qu'il en profite tant qu'il est jeune ... la vie se chargera toute seule de le buriner à sa façon ... on est tous passés par là, heureusement ou malheureusement !;)
Qu'on le critique, d'accord ! Qu'on le descende en flammes ... non ! :zen:

Oui, pardon...tu as entièrement raison vu sous cet angle ! méa culpa ( le mien aussi )

Mais au moins, nous à notre époque, on avait un minimum d'atout à présenter voire à exposer, lui...:confused:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Mais au moins, nous à notre époque, on avait un minimum d'atout à présenter voire à exposer, lui...:confused:

Mwouais ! en ce qui me concerne, je ne sais pas si j'avais beaucoup "d'atouts" à présenter lorsque j'avais son âge ... :rateau::D:D:D

moi.jpg


A chacun son époque ! :love:
A chacun sa génération et les "trucs" qui vont avec !:love:


ps : remarquez que j'avais 45 ans d'avance avec mes lunettes ! Hihi
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
A la décharge du jeune dap-dap, j'ai l'impression que lui au moins il est capable d'humour et d'autodérision. Et quant on voit les "plus belles photos" du sieur Jogary, ce dernier pourrait faire preuve d'humilité quant aux atouts qu'il expose.

Ça c'est fait :)

/note aux bourreaux de ce fil, Yvos et titi : désolé j'ai pas pu m'empêcher :rose: :D
/note aux gras : vivement les boules rouges :p :love: