• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Autoportrait

rabisse

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2006
2 457
339
En bas à droite, coincé dans le sapin...

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 455
4 233
58
St Germain en Laye - FRANCE
Si il croit que c'est en se déguisant en sapin qu'il gagnera des boules vertes.... il se fourre la flèche dans le tronc! :siffle:

• J’aime
Réactions: rabisse et aCLR

rabisse

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2006
2 457
339
Ah!
Bien sûr, les boules vertes...

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
9 828
2 497
Rouen
On revient aux autoportraits s'il vous plait ! :)

rabisse

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2006
2 457
339
Pour ne pas rester là-dessus.

bugman

Yippee-ki-yay !
Club MacG
27 Juin 2004
1 807
208
Lille (tiot'biloute)
Tu as la tête dans le cul... la lune ?
Franchement (tu m'excuseras), j'ai dû mal à voir un auto-portrait là dedans.

Edit : Ah si... mais faut chercher quand même !

rabisse

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2006
2 457
339
Bah! J'essaie juste de varier un peu, pas plus... :nailbiting:
Pas compliquer à faire... :)
Juste pour changer, par exemple, de la sempiternelle photo dans le miroir, le visage demi caché derrière l'appareil.
Un clin d'oeil aux images d'Epinal, éventuellement.
Après... le bagoût et les douleurs, tout cela vous appartient.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: bugman

bugman

Yippee-ki-yay !
Club MacG
27 Juin 2004
1 807
208
Lille (tiot'biloute)
@thebig : [private : pas assez de coups de boule pour faire du "private-private"] J'l'ai viré ! :D [/private]

• J’aime
Réactions: albert-r

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 567
5 188
70
Belgique
Pour ceux qui me font remarquer qu'il y a un "truc" sur mon nez, je répondrais qu'il ne faut pas rigoler ... C'est une allergie résultant soit d'une morsure de belette arctique, soit de puces d'imprimantes ... Comme je n'ai pas été en arctique ces 2 derniers jours, je présume que la 2ième supposition est la bonne ! D'après mon médecin, cette allergie est dénommée "pascalus valgus" et est commune sur certains forums Mac ! ;) :D

• J’aime
Réactions: albert-r

Pascal 77

Cas clinique
Club MacG
28 Octobre 2004
43 998
3 412
66
Sous la limite KT
Pour ceux qui me font remarquer qu'il y a un "truc" sur mon nez, je répondrais qu'il ne faut pas rigoler ... C'est une allergie résultant soit d'une morsure de belette arctique, soit de puces d'imprimantes ... Comme je n'ai pas été en arctique ces 2 derniers jours, je présume que la 2ième supposition est la bonne ! D'après mon médecin, cette allergie est dénommée "pascalus valgus" et est commune sur certains forums Mac ! ;) :D
Indépendamment du fait que les puces, fussent-elles de cartouches d'imprimante, piquent et ne mordent pas, ce que tu as sur le nez s'appelle "une paire de lunettes", et si ton médecin considère ça comme le symptôme d'une allergie, je serais toi, je changerais de praticien ! :siffle:

:p :D :D

bugman

Yippee-ki-yay !
Club MacG
27 Juin 2004
1 807
208
Lille (tiot'biloute)
Voisin, j'ai l'impression que ta photo ne s'affiche pas.