Autoportrait

Si il croit que c'est en se déguisant en sapin qu'il gagnera des boules vertes.... il se fourre la flèche dans le tronc! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: rabisse et aCLR
On revient aux autoportraits s'il vous plait ! :)
 
Tu as la tête dans le cul... la lune ?
Franchement (tu m'excuseras), j'ai dû mal à voir un auto-portrait là dedans.

Edit : Ah si... mais faut chercher quand même !
 
Bah! J'essaie juste de varier un peu, pas plus... :nailbiting:
Pas compliquer à faire... :)
Juste pour changer, par exemple, de la sempiternelle photo dans le miroir, le visage demi caché derrière l'appareil.
Un clin d'oeil aux images d'Epinal, éventuellement.
Après... le bagoût et les douleurs, tout cela vous appartient.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: bugman
Pour ceux qui me font remarquer qu'il y a un "truc" sur mon nez, je répondrais qu'il ne faut pas rigoler ... C'est une allergie résultant soit d'une morsure de belette arctique, soit de puces d'imprimantes ... Comme je n'ai pas été en arctique ces 2 derniers jours, je présume que la 2ième supposition est la bonne ! D'après mon médecin, cette allergie est dénommée "pascalus valgus" et est commune sur certains forums Mac ! ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Pour ceux qui me font remarquer qu'il y a un "truc" sur mon nez, je répondrais qu'il ne faut pas rigoler ... C'est une allergie résultant soit d'une morsure de belette arctique, soit de puces d'imprimantes ... Comme je n'ai pas été en arctique ces 2 derniers jours, je présume que la 2ième supposition est la bonne ! D'après mon médecin, cette allergie est dénommée "pascalus valgus" et est commune sur certains forums Mac ! ;) :D

Indépendamment du fait que les puces, fussent-elles de cartouches d'imprimante, piquent et ne mordent pas, ce que tu as sur le nez s'appelle "une paire de lunettes", et si ton médecin considère ça comme le symptôme d'une allergie, je serais toi, je changerais de praticien ! :siffle:

:p :D :D

ap2014_1.jpg