Autoportrait

DocEvil a dit:
Je te trouve très beau sur celui-ci. La posture, le regard attentif et fatigué, le cou long et solide, l'oreille (petite)... On dirait un buste grec qui ne laisserait pas de marbre. ;)

Oué... pareil. Si ce n'est de marbre, de porphyre ? Surprenant. Ce gars a de multiples facettes, de près ou de loin :rose:

• J’aime
Réactions: da capo
Si j'enlève ceux qui ont des visées sexuelles (gérontophiles, donc, si j'ai bien compris), ben y'a que Paul qui m'aime sincèrement, ici.
:rateau:

:afraid: on a pas le droit de t'aimer si on est pas un homme ? :mouais:

c'est dur ...

Si, si ! Mais les femmes, je me méfie toujours de leurs intentions ! :D
Moi j'aime bien les yeux blancs d'elisnice, et la barbe noire de starmac.

Je peux poser une question technique ? Qu'est-ce qui crée les irisations et les reflets, dans ce que j'ai posté ? (et oui, je suis une burne en lumière et tout ça...)

rezba a dit:
...
Je peux poser une question technique ? Qu'est-ce qui crée les irisations et les reflets, dans ce que j'ai posté ? (et oui, je suis une burne en lumière et tout ça...)

Ca ressemble à des couleurs trop saturées, c'est sans doute dû à la qualité de l'appareil qui a servi et aussi au fait que ce soit sans flash. ;)

elisnice a dit:
les yeux blancs du haut ou ceux du bas ? ;)
Les quatre !
elisnice a dit:
Bon, ben moi, aussi, je l'aime bien, la barbe noire de starmac,
Je fonds... :rose:
elisnice a dit:
mais en vertu de ce que dit rezba plus haut (à qui j'ai dit en privé que je le trouvais beau aussi ;)), je n'ai pas osé le dire à starmac : si tu dis quelque chose de gentil à un homme quand tu es une femme, tout le monde croit que tu dragues, pfff… (l'inverse est vrai aussi remarque :)).
La distance géographique ne nous autorisera d'ébats immédiats :D :D
Rassure-toi, j'accepte les compliments avec beaucoup de plaisir et peu d'arrières-pensées
elisnice a dit:
Bon on est censé poster des autoportraits ici, j'ai bien compris, mais un de plus en si peu de temps, c'est un peu narcissique quand même :rose:
c'est pour ça que je m'abstiens :siffle: :coucou:
J'attendrai...
... le jour et la nuit...
:D :D :D

elisnice a dit:
starmac… :rose:

Ce soir j'enlève le haut !

Enfin, :siffle:

je me rase quoi :D :D :D

• J’aime
Réactions: katelijn
..ça serait mieux tout ça en image non ?...
..surtout que c'est un thread photo non:siffle: :rolleyes:
:rateau:

Premiers shots... ou quand nicogalarage :mad: :rolleyes: :p

nicogalarage.jpg

elisnice a dit:
Flatteur, Rémi ! ;)

et puis nicolagacalarage (oups, je dois me tromper :rose:), j'admire :up: et je demande même pas comment on fait pour obtenir ça, c'est sûrement pas à ma portée ! :D

… je le savais, je recommence : nicogalacalarage ! :siffle:

mais si c a taportée! sufit d'un miroir de sale de main avec 2 batants...(on dit comme ca?). Et faut avoir la rage aussi...en tt cas c rigolot comme effet :up::up: