Autoportrait

AP12.jpg

• J’aime
Réactions: Stargazer
photo prise avec mon tel et bidouillée (oui oui ,je vous rassure je ne suis pas entièrement comme cela....:love:)

autoportrait.jpg

:eek: :eek: Le fils de Michel Serrault ! :eek: :eek:

ccm a dit:
puisque c'est la série "mon oeil"
moi aussi j'peux le faire

attention kitsch time :afraid:

maieyecopy9cf.jpg

spéciale kassedédi (wesh) au concombre pour le cadre :D ;)
mon dieu c'est d'une laideur :p :casse:

maiwen a dit:
toi non plus tu te coiffes jamais ? :D

c'est pas un problème de peigne pour sofiping, c'est lié aux doigts trop souvent dans la prise :D :rateau:

Sofi : :up: :love: :D

maiwen : hummmm magnifique ce cadre... si si vraiment... :siffle: :gerbe: :D :D :love:

Celle-là me plait moyen mais bon, chose promise, chose due :D Je ne maîtrise pas encore trop cette petite merveille de K750i comme le Créateur de ce Lieu ;)

Yen a d'autres mais bon... la charte en ferait une maladie alors je poste pas :p

La compo est naze mais avec ses reflets et ses lignes de fuite marrantes j'aime bien ma salle de bain ;)

Momo-du-56 a dit:
Autoportrait en décembre :

efc6233c083b90b68393c42c8db6.jpg
(Je la cite car elle est quelques pages avant...)

Voilà... Des millions d'années d'évolution technologique, des labos qui coutent des millions de $, des ingenieurs, techniciens, de la logistique et du génie pour créer, fabriquer, rendre abordable la photographie numérique. Et à l'arrivée ? Ca !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: tirhum et Momo-du-56
Oui, et bien moi, je suis client. J'adore. J'achète l'oeuvre complète.

Clampin a trouvé son maitre :D

• J’aime
Réactions: tirhum
imimi a dit:
P***** c'qu'elle est grande ta salle de bain :eek:

je m'y perd parfois, le cerveau embrumé par les effluves d'Opium d'YSL ou de l'Eau d'Hadrien d'Annick Goutal :D

C'est surtout les effets des reflets... mais c'est vrai qu'elle doit pas être loin des 5m2, ce qui est pas mal déjà ;) Les habitué-es te diront que le miroir y est pour beaucoup ;)

Edit:

Picouto a dit:
soit c'est ça, soit c'est le bonhomme qui est petit... :o

:D
j'ai pas pu résister

Comment ça petit ? 1m74 tout mouillé ;) si je te chope je te fous sous la douche, avec simple appareil et sans numérique

krystof a dit:
Oui, et bien moi, je suis client. J'adore. J'achète l'oeuvre complète.

Clampin a trouvé son maitre :D
Si tu as le budget pour les achats d'art, je peux t'envoyer sous pli discret les photos que ma mère a fait de son clebs. C'est le même style mais bien plus novateur. Un placement pour le futur ! :D