Autoportrait

Melounette a dit:
..... Sauf de ma bêtise parfois...mais trop tard, du coup j'ai édité, voilà. Et pis bon, je suis passée de nioube qui ose à peine poster à une pure floodeuse de madame n'importe quoi, c'te honte.:rose:

...meuuuuh non !

..penses-tu !!!

:siffle:
:rolleyes:

elisnice a dit:
Picouto,

Voilà que tu cites les photos maintenant :o !
Oui, ça, exactement ce que tu vois sur cette image… :siffle: (ah la la, ces hommes… :rolleyes:)

:D :D :D

Je crois que le Monsieur te demande si tu fais pipi debout ....:p ...:) :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Tu sais bien qu'il ne faut rien lui dire :D. Et à moi non plus ;)

Pitin, on réagit lentement avec l'âge quand même. Il t'a fallu 3 jours pour trouver le message :rateau: :eek: Ils font de très belles lunettes de nos jours :siffle:

Il me reste combien de temps avant que ça m'arrive ? Je sens que ça s'approche à grand pas... Déjà qu'il m'a fallu 3 messages quand même pour capter le "t'es pas du matin" !

... Biiiiiiiiiiip... vous êtes sur le répondeur du modérateur [MGZ] alèm actuellement en vacances... merci de laisser un message et de transférer 5,000$ sur mon compte en suisse si la demande est urgente, demandez un virement express sur mon compte privé directement auprès de la banque de Lausanne : WebOliver&SuperMoquette. Merci d'avance.

:zen:

ps : Merci Doc' ! ;) :zen:

[MGZ] alèm a dit:
... Biiiiiiiiiiip... vous êtes sur le répondeur du modérateur [MGZ] alèm actuellement en vacances... merci de laisser un message et de transférer 5,000$ sur mon compte en suisse si la demande est urgente, demandez un virement express sur mon compte privé directement auprès de la banque de Lausanne : WebOliver&SuperMoquette. Merci d'avance.

ps : Merci Doc' ! ;) :zen:

Excuses moi ...

... j'ai viré 10.000$ :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Moi j'ai toujours pensé
qu'à la base les gens ils étaient gentils
Et c'est pour ça que j'aime bien voir des gens.

Ce jour là, c'était un vendredi, c'était comme tous les vendredis que Dieu fait, le jour du Poisson, et c'est ce jour là, précisément, un vendredi, un vendredi soir où il faisait nuit noire, que des milliers des milliers de gens fourmillaient de partout dans une ville totalement dédiée la fête et à l'ivresse que je me décida à trouver une a(n)guille dans une botte de foin.

Vous me direz, mes amis : "ah ça ! trouver l'a(n)guille dans une botte de foin un vendredi, jour du poisson qui plus est, c'était pour le moins prédestiné !"

Et, ce le fut. Grande fut notre joie. Grand fut notre enthousiasme.

Oui, effectivement mes amis et néanmoins camarades, ce soir là, les gens étaient gentils et nous étions sages.

lepurfils-et-l_a_n_guille.jpg