Autoportrait

Lastrada a dit:
AP42-w.jpg
matin.jpg


quelques instants après que tu aies posté la tienne. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
la règle a été amendée par Amok. (en gros, les modos font comme ils veulent ! :D)
je devais la citer exceptionnellement (je n'aime pas vous donner le mauvais exemple) mais je n'ai pu poster la photo ce matin pour des raisons de timing horaire me sautant à la figure sous forme de montre et de freebox se mettant à jour... la photo devait être une réponse, je la garde sous la forme avec la citation)
 
dendrimere a dit:
Je connais bien ce portrait.
J'en ai parcouru les lignes de vie qui sont autant de voyages à venir. Ailleurs et ici, c'est pareil, mais laissez-lui le découvrir.
J'en ai admiré la délicatesse, le style et l'abandon.
J'en ai partagé l'espérance, et l'espérance me fut accordée. Celle d'un nouveau printemps sur mes épaules. Celle d'une autre tiédeur.
Je connais bien ce sourire. Celui qu'on ne voit pas, mais que je lui devine.

Enfant, je t'ai donné ce que j'avais. Travaille.
 
Un petit de retour d'un repas chez un pote ... fini à la chartreuse .. ça va ENCORE etre sport demain matin ... ;););)

latete.jpg


J'arrive juste de chez le pote en question ... la preuve : les chaussettes encore dans le pantalon !!!! ;););)
[edit : heeuuu ..... on va plutot mettre "le pantalon encore dans les chausettes" ... c'est mieux ... ;););)]
lesjambes.jpg


J'ai la classe comme ça nan ?? ..... bon ok mais au moins j'ai pas de trace de cambouis de la chaine du vélo !!! ;);););););

... bon ok, c'est la honte, j'admet ! ;););

A part ça, je vais aller me coucher ... bientot !! :D !!
 
Ouuuuuais mais c'est si bon. En plus ça pose un homme, et ça aide vachement avec les filles, twas ?

Bon, mais là en plus c'était de la drogue, je te rassure.
 
DocEvil a dit:
Je connais bien ce portrait.
J'en ai parcouru les lignes de vie qui sont autant de voyages à venir. Ailleurs et ici, c'est pareil, mais laissez-lui le découvrir.
J'en ai admiré la délicatesse, le style et l'abandon.
J'en ai partagé l'espérance, et l'espérance me fut accordée. Celle d'un nouveau printemps sur mes épaules. Celle d'une autre tiédeur.
Je connais bien ce sourire. Celui qu'on ne voit pas, mais que je lui devine.

Enfant, je t'ai donné ce que j'avais. Travaille.
:mad:

"on cite pas les photos bordel !"

Docquéville in autoportrait©2006
:p
 
Grug a dit:
:mad:

"on cite pas les photos bordel !"

Docquéville in autoportrait©2006
:p
Mon cher Grégoire,

J'ai sollicité d'alèm, qui me l'a accordée, l'autorisation de citer cette photographie.
J'avais, je pense, de bonnes raisons pour cela. ;)