Ça nous fera de l'intimité
...:eek: :mouais: ...elle est gothique ou bien faut que je ré étalonne mon écran ?![]()
Les bas-du-front...... je préfère même pas savoir comment vous appellez les métalleux ? :heu:
Les bas-du-front...![]()
[MGZ] alèm;4155937 a dit:dit-il en écoutant Motörhead :rolleyes:
![]()
![]()
allez on poste des autoportraits les amis sinon tonton alèm va faire les gros yeux !![]()
Ça vous arrive aussi non ? Se regarder et pas se reconnaitre. Bon, ok, la glace est sale, la photo pas très nette (mais ça c'est tout le temps), le grain pas génial, les contrastes un peu forcés. Du maquillage. Mais même.
Et ça fait du bien de se voir autrement parfois.
mamy.... je suppose que c'est une fleur en incrustation... mais ça me donne l'impression que tu te prends pour un extracteur de fumée... :mouais:Voilà, voilà on arrive... Mais mon miroir est bizarre...![]()
![]()
![]()
moi j'aime bien tu es MECONNAISSABLEpar contre fait gaffe y'a Alèm qui essaye de mettre le pouce dans l'oeil
pourtant c'est toi , à part qu'en vrai tu louches moins…Ça vous arrive aussi non ? Se regarder et pas se reconnaitre. Bon, ok, la glace est sale, la photo pas très nette (mais ça c'est tout le temps), le grain pas génial, les contrastes un peu forcés. Du maquillage. Mais même.
![]()
Méconnaissable ? encore faudrait-il la connaitre![]()
![]()
Leucémie, greffe, embolie...
ha oui mais ca c'est pas donné au premier C_O_N qui poste
Ça vous arrive aussi non ? Se regarder et pas se reconnaitre. Bon, ok, la glace est sale, la photo pas très nette (mais ça c'est tout le temps), le grain pas génial, les contrastes un peu forcés. Du maquillage. Mais même.
Leucémie, greffe, embolie... Comme dit Foulquier, comme ces choses terribles ont de jolis noms.
Aujourd'hui ou peut-être demain, j'attends la mort d'un ami.
J'ai déjà la pensée de lui quand il sera libéré de ses souffrances.
Le téléphone a sonné, là.
.......................
Je voudrais te donner cela, Laurent qui est parti à 2h dans la nuit, une photo que j'ai prise ce matin en pensant à toi.
... Et puis je voudrais donner à l'Amour, à ce qui s'épanouit et se partage, donner à la chaleur, toute ma chaleur de vie, cette autre photo.
tsss tsss on sent bien que sans le renfort de tes bras, tu as les seins qui tombent :rateau:Merci de vos petits mots...
Je ne suis pas hélas celui qui a besoin le plus de soutien, mais les vôtres m'ont fait du bien.
:zen:
![]()