Autoportrait

Ça nous fera de l'intimité

moi , dans l'intimité, j'ai toujour mon palmier :D :D :D :D

image2fn5.jpg

• J’aime
Réactions: tinibook
Ça vous arrive aussi non ? Se regarder et pas se reconnaitre. Bon, ok, la glace est sale, la photo pas très nette (mais ça c'est tout le temps), le grain pas génial, les contrastes un peu forcés. Du maquillage. Mais même.
Et ça fait du bien de se voir autrement parfois.

matin1.jpg

[MGZ] alèm;4155937 a dit:
dit-il en écoutant Motörhead… :rolleyes:

:D :D :D

allez on poste des autoportraits les amis sinon tonton alèm va faire les gros yeux ! :D
Voilà, voilà on arrive... Mais mon miroir est bizarre... :D :D :D
2007il9.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji et CarodeDakar
Ça vous arrive aussi non ? Se regarder et pas se reconnaitre. Bon, ok, la glace est sale, la photo pas très nette (mais ça c'est tout le temps), le grain pas génial, les contrastes un peu forcés. Du maquillage. Mais même.

moi j'aime bien tu es MECONNAISSABLE ;) par contre fait gaffe y'a Alèm qui essaye de mettre le pouce dans l'oeil​

Voilà, voilà on arrive... Mais mon miroir est bizarre... :D :D :D

mamy.... je suppose que c'est une fleur en incrustation... mais ça me donne l'impression que tu te prends pour un extracteur de fumée... :mouais:

:siffle: :D

P.S : mado ? Tu veux que je lise dans tes pensées ?!..... :D :love:

moi j'aime bien tu es MECONNAISSABLE ;) par contre fait gaffe y'a Alèm qui essaye de mettre le pouce dans l'oeil

Méconnaissable ? encore faudrait-il la connaitre :D :D

Mais tout y invite : la bouche délicatement maquillée, le cheveu repoussé pour bien offrir le visage, le regard concentré, le visage relaché, le sourcil rond…

A Elis, maintenant … par coup de boule, hum, hum…

ap070203.jpg

• J’aime
Réactions: Melounette

pourtant c'est toi , à part qu'en vrai tu louches moins…
;)

• J’aime
Réactions: Captain_X

Tu vois quand tu prends rien c'est ta vrai nature qui ressort... :D

Leucémie, greffe, embolie... Comme dit Foulquier, comme ces choses terribles ont de jolis noms.
Aujourd'hui ou peut-être demain, j'attends la mort d'un ami.
J'ai déjà la pensée de lui quand il sera libéré de ses souffrances.

Le téléphone a sonné, là.

.......................

Je voudrais te donner cela, Laurent qui est parti à 2h dans la nuit, une photo que j'ai prise ce matin en pensant à toi.

... Et puis je voudrais donner à l'Amour, à ce qui s'épanouit et se partage, donner à la chaleur, toute ma chaleur de vie, cette autre photo.

Ces photos sont vraiments :love: :rose: ,mais ton texte me donne la larme à l'oeil :(

Bon courage....

• J’aime
Réactions: IceandFire