Autoportrait

Mouais style il a pas compris !!!
Si j'interviens régulièrement :
- c'est pour rappeler les règles du forum que tout le monde semble oublier régulièrement...
- éteindre les incendies dû aux egos de certains...
- aider les nioubes qui ont du mal à poster des images...
- etc...
Donc, je t'en prie; prend ma place, je ne poste pas ici pour flooder (par contre, toi, là...)
Pour finir, quand c'est posté en vert on lit, on réfléchit et en général, on évite de réécrire derrière.
À moins de vouloir finir dans un cul de basse-fosse. :)
 
  • J’aime
Réactions: da capo
ptitmacap.jpg
 

Donc, je t'en prie; prend ma place, je ne poste pas ici pour flooder (par contre, toi, là...)
Pour finir, quand c'est posté en vert on lit, on réfléchit et en général, on évite de réécrire derrière.
À moins de vouloir finir dans un cul de basse-fosse. :)

Euh un peu agressive la réponse malgré le smiley en fin de paragraphe ! Je pose une simple question auquel j'ai eu le droit à un simple "Plaît-il ?!…". Je ne savais pas que de demander à un modérateur si il avait déjà posté une photo était un flood. Je n'ai jamais fait de remarques désobligeantes à ton propos ou tout simplement sur ce fil.

Quant-à réfléchir avant de répondre à une précédente réponse qui à été écrite en vert je ne vois pas pourquoi je ne pourrai répondre par la suite, à moins que l'on est pas le droit de parler ou de répondre à un modérateur, dans ce cas là je n'étais pas au courant des règles (FAQ?) et donc mea culpa !

Bref dernier flood (et post par la même occasion à ce fil) de ma part... tu seras donc tranquille.

Ptimac
 
Il suffit de remonter (un peu, je te l'accorde) dans le fil et tu verras ma tronche...
Ma réponse un peu sèche est conditionnée par le ton de ta question originelle et de ton deuxième post, rien de plus...
Si on (les modérateurs) se fatigue à écrire régulièrement et en vert, ce n'est pas pour faire joli...
C'est fait pour dire qu'on passe à autre chose; donc acte, maintenant... :zen:

(suite en MP, si tu veux...)
Inutile de te vexer et de "partir", ce n'était pas mon but... :)
(et ça ne l'est jamais...)
 
  • J’aime
Réactions: Chang
Si tu veux que l'on puisse voir ta bobine...
Il faudrait que l'album qui la contient (dans ton profil), soit "public"... ;)

Bon, j'espère qu'avec ton conseil (mea culpa tirhum) tu peux voir ma bobine (quel voltage en fait ? un peu plus il parlait de tronche) ;)

J'espère que tu supportes d'être chambré de temps en temps

Un sénior qui aime se fendre le plot :D

Euh un peu agressive la réponse malgré le smiley en fin de paragraphe !
Bref dernier flood (et post par la même occasion à ce fil) de ma part... tu seras donc tranquille.

Et toi qui me disais qu'ici sur le forum, tu avais trouvé l'endroit pour t'éclater. Faut faire avec l'humour de tous à ce moment là ... En plus il me semble qu'il s'excuse en demi teinte

Inutile de te vexer et de "partir", ce n'était pas mon but...
(et ça ne l'est jamais...)
 
Ca prouve rien, j'en vois tous les jours sur la prom' qui pourraient aussi bien faire illusion. :eek:

Ouais, les proms ils te font croire qu'ils sont des filles pour t'amadouer et que tu leur file la pièce, mais en fait c'est des mecs.

Mais bon, de là à vouloir systématiquement foutre tous les proms dehors, je dis non ! C'est trop !

Les proms aussi ont le droit à la liberté, même si on dirait des filles.