Avant futur achat !

damien84

Membre confirmé
27 Mai 2008
61
1
Avignon
Bonjour !

Je pense à switcher, mais j’ai plusieurs questions. Je suis intéressé par un iMac 24 pouces à 1599 euros sans l’Apple care (je compte y souscrire ultérieurement). Seulement aux vues des problèmes que certains rencontrent avec leurs écrans, je voudrais savoir comment se passe les procédures d’échanges les 14 premiers jours suivant l’achat. Peut-on prétendre à un échange de la part du SAV Apple ? Ou faut-il jouer sur le droit de rétractation ? Si oui, à combien sont facturés les frais de port ?
Merci d’avance !;)

Il faut pas penser dès le départ (même avant d'acheter) que t'auras un problème :D
Dis-toi que c'est magnifique et que t'auras pas de souci :up:

Sans rigoler maintenant, il y a toujours la garantie. Et des problèmes écrans d'origine ça reste tout de même rare il me semble, et tu as la garantie :) Si tu vois rien avant les 2 premières semaines c'est plutôt bon signe il me semble.

Oui il faut se dire surtout que en général seul les gens qui ont des problèmes viennent le dire sur le forum, et beaucoup moins l'inverse, ce qui explique que cela donne cet impression que le problème est récurrent. Bien sur quand beaucoup de personne ont exactement le même problème, ça augmente la méfiance c'est certain !

Mais t'inquiète pas, comme dit précédemment, dans tous les cas tu as la garantie donc pas de problème.

Bonjour !

Je pense à switcher, mais j’ai plusieurs questions. Je suis intéressé par un iMac 24 pouces à 1599 euros sans l’Apple care (je compte y souscrire ultérieurement). Seulement aux vues des problèmes que certains rencontrent avec leurs écrans, je voudrais savoir comment se passe les procédures d’échanges les 14 premiers jours suivant l’achat. Peut-on prétendre à un échange de la part du SAV Apple ? Ou faut-il jouer sur le droit de rétractation ? Si oui, à combien sont facturés les frais de port ?
Merci d’avance !;)

Mon switch : iMac 2,4 Ghz écran 24 pouces. L'écran est nickel ! Il ne faut pas s'inquiéter. Sinon les frais de retour semblent négociables d'après ce que j'ai vu sur le forum. C'est plutôt un retour qu'un échange qu'il faut envisager en cas de pépin avant 14 jours car si l'ordinateur est défectueux il part en réparation.

Ok, merci pour vos réponses. J’ai toujours été sur pc alors forcement une multitude de questions se posent lol. Mais merci et je vous tendrai au courant !;)