AvantGo, PlamOs et OS X !...

hello bacman !

ci-joint copie de mon post sous un autre titre et inutile de te dire que je suis content.merc en tout cas de m'avoir suivi dans mes déboires
zen.gif
zen.gif
zen.gif

"Comme j'ai horreur de ne pas obtenir quelque chose j'ai tout testé depuis hier sauf une chose que je viens de faire : j'ai désactiver Bluetooth et .... çà marche !

Je pense que bluetooth utilise le même port que avantgo usb sync et que c'est pour cela qu'il faut le désactiver.

Autre chose : Dans AG Connect - options - networkprefernce - détails , il faut mettre "jamais" à "délai d'inactivité" autrement l'application quitte inopinément

Tout cela marche chez moi et j'espère que ce sera de même pour les autres et peut-être même avec le t3 "

Bon week-end
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Merci pour tout bacmann, tes indications valent de l'or et tout va pour le mieux pour mon Palm Tungsten T2

Sincèrement désolé pour le T3 mais çà va sûrement venir, Sylvain Decaux (Et non Mike, effectivement) semble quelqu'un de génial et trés sympathique. Félicitations pour tout ce travail juste pour rendre service à des gens comme moi ...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Y a t il un utilisateur régulier d'AvantGo qui pourrait me dire si ses synchronisation se passent toujours bien avec AvantGo ?????

En effet mon application AvantGo USB Sync quitte souvent inopinément mais je n'ai pas du tout l'impression que cela vienne de l'application mais plutôt d'un problème de disponibilité du serveur AvantGo

Merci me faire part de vos expériences
zen.gif

Merci monsieur "Spok" pour cette nouvelle qui concerne bien notre sujet. Mon seul problème est de débourser $20 avant de pouvoir l'essayer et comme çà n'a pas l'air évident même avec le serveur AvantGo, je vais aller ... dormir dessus
wink.gif

bgali a dit:
Y a t il un utilisateur régulier d'AvantGo qui pourrait me dire si ses synchronisation se passent toujours bien avec AvantGo ?????

En effet mon application AvantGo USB Sync quitte souvent inopinément mais je n'ai pas du tout l'impression que cela vienne de l'application mais plutôt d'un problème de disponibilité du serveur AvantGo

Merci me faire part de vos expériences
zen.gif

rassures-toi, tu n'es pas le seul à rencontrer ce desagrement;
un de mes amis me l'a rapporté ainsi qu'un temps considerable pour la premiere synchro pour 4 channels sur son T2 en RTC (environ 30 minutes)
smile.gif

moi non plus , je n'ai pas envie de debourser 20$ pour missing sync sans même avoir acces à une demo mais cela a le mérite d'exister et à force de voir des solutions paliatives demontrant un certain interêt de notre plateforme pour ce service, peut être que les developpeurs d'avantgo vont enfin se pencher sur le pb
mad.gif

Merci bacman de m'avoir fait part de l'expérience de ton entourage sur les synchro avec AvantGo. Je pensais bien qu'il en était ainsi parce que çà marche bien à 15h00 mais mal à 8/9h00 et 17/19h00.

Donc avantGo USB marche bien et sans problème. J'ai une connection ADSL et pour 1800 k il faut compter 2 à 3 minutes, c'est plutôt bien.

Bon dimanche et merci encore.
wink.gif

j'ai craqué, j'en avais marre d'attendre la compatibilité d'Agus avec mon T3, j'ai acheté missing sync for internetsharing et avant go et tout fonctionne à merveille, je retrouve enfin mes synchros avantgo comme il y a 3 ans avec mac os 9, sauf que les channels ont bien élolué et que les graphismes et photos couleur sont désormais de la partie
wink.gif
c'est génial...
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Bien content pour toi, bacman, c'était effectivement la meilleure solution même si elle est un peu onéreuse.

De mon côté AvanGo USB sync fonctionne trés bien ave mon palm T2.

ON y arrive toujours losrqu'on se pointe sur macGé. Merci encore
wink.gif

un nouveau conduit pour avant go natif os X est dispo sur version tracker depuis ce matin. Il s'appelle malconduit; l'avantage est que la synchro opere en même temps que celle de palm desktop hotsynch
wink.gif

je l'ai testé et adopté; le logiciel missing synch que j'utilisais jusqu'à présent ecrase les sauvegardes de la précedente hotsynch et oblige à une sauvegarde complete à la synchro suivante , ce qui est beaucoup plus long à chaque fois.

bacman a dit:
un nouveau conduit pour avant go natif os X est dispo sur version tracker depuis ce matin. Il s'appelle malconduit; l'avantage est que la synchro opere en même temps que celle de palm desktop hotsynch
wink.gif

je l'ai testé et adopté; le logiciel missing synch que j'utilisais jusqu'à présent ecrase les sauvegardes de la précedente hotsynch et oblige à une sauvegarde complete à la synchro suivante , ce qui est beaucoup plus long à chaque fois.

Bonjour bacman et merci pour cet avis concernant mal conduit qui est bien intéressant dans le principe de faire les 2 synchro en même temps.

Je l'ai donc chargé mais çà ne marche pas chez moi avec panther 10.3.1 (???) car quand la synchro arrive au conduit "mal conduit" l'application hotsync quitte inopinément.

J'ai lu les commentaires sur version tracker et il semble que cela arrive à tout le monde;

Alors comment fais-tu ???

Je sais où mettre le conduit mais que faut-il faire des dossiers mal sync et conduit ,?,. moi je les ai laissés tel quel dans mon dossier applications car il n'y a pas d'instructions pour eux

Merci si tu peux m'aider et bonne journée
smile.gif

bacman a dit:
ça ne fonctionne plus à la 2 eme synchro chez moi; dommage..
confused.gif
laugh.gif

çà me l'a fait aussi ....

ouvre AGConnect
Clic le bouton "Settings"
Coche la case "refresh all content" qui doit être décochée

Fait ta synchro et si çà ne marche pas ... J'ai pas de solution !!!!
crazy.gif

bgali a dit:
çà me l'a fait aussi ....

ouvre AGConnect
Clic le bouton "Settings"
Coche la case "refresh all content" qui doit être décochée

Fait ta synchro et si çà ne marche pas ... J'ai pas de solution !!!!
crazy.gif

merci, super
wink.gif

je n'avais pas investigué plus loin compte tenu des déboires précédents
laugh.gif

Bonjour,

Heureux aquisiteur du Palm Zire 21, je recherche des applis qui me donnent les infos du monde tous les jours. Ce Palm ne pouvant se connécter sur internet je pense que cela puisse marcher via mon mac. Connaissez-vous des applications qui marchent bien?

Merci bien,

Romi.