Avast bêta==> Ca Marche?

difqonapple

Membre actif
11 Septembre 2011
438
16
Belgique
Bien le bonjour, bien le bonsoir chers utilisateurs de mac,
Voilà, je viens de télécharger avast bêta, et j'ai une (ou deux) petite(s) question(s) :D
1) Voilà je me demande si avast est actif même si me dock me montre qu'il n'est pa ouvert. De plus, je moniteur d'activité me montre que 0,1 % D'utilisation, voire 0 assez svt. Je me demande donc si je suis protéger.
2) Au vu de la question si dessus, j'ai décidé de toujours l'ouvrir. A ce moment là, j'ai plus ou moins toutes les 10 min des petites fenêtres furtive qui apparaissent en haut à droite de mon écran pour me dire "SSl/TLS connection detected". Je me demande donc ce que ça signifie.. Et peut-être que l'un d'entre vous le sari :confused::confused::siffle::siffle::up:
3) Ben oui j'ai une troisième en fait, Voilà j'ai lu, et on m'a dit, que ce n'était qu'une démo, je me demande donc si vous avez un anti-virus à me conseiller, je ne veux pas réouvrir le débat sur la nécessité d'un anti virus, je veux juste savoir si vous en connaissez qui marche bien (on m'a conseillé ClamXav, mais je ne comprend pas bien le mode de fonctionnement, pour moi il est aussi tt le temps fermé :nailbiting:)

Enfin merci d'avance pour vos commentaire. Et Bonne soirée ou bonne journée à vous.:zen::)