bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 6 Juin 2003 #21 [image]http://images.google.com/images?q=tbn:5yYJZbExtJkCro.wanadoo.fr/philippe.erard/img84.jpg[/image] Oupsy, ça ne marche pas. Un(e) technicien(ne) est demandé au bar !
[image]http://images.google.com/images?q=tbn:5yYJZbExtJkCro.wanadoo.fr/philippe.erard/img84.jpg[/image] Oupsy, ça ne marche pas. Un(e) technicien(ne) est demandé au bar !
Yip Membre expert Club iGen 6 Septembre 2000 3 109 168 64 Fréjus - France 6 Juin 2003 #22 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> [/QUOTE] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ginette107:</font><hr /> le terme animal peut être interprété de manière plus ou moins large [/QUOTE] Ben quoi C'est pas un opossum avec des lunettes de soleil
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> [/QUOTE] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ginette107:</font><hr /> le terme animal peut être interprété de manière plus ou moins large [/QUOTE] Ben quoi C'est pas un opossum avec des lunettes de soleil
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 6 Juin 2003 #23 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Va falloir déménager du toubar alors !! Mao style en force !!!! [/QUOTE] j'ai dir chat (miou) pas Chat de "to chat"
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Va falloir déménager du toubar alors !! Mao style en force !!!! [/QUOTE] j'ai dir chat (miou) pas Chat de "to chat"
bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 6 Juin 2003 #24 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai dir chat (miou) pas Chat de "to chat" [/QUOTE] Mais bien sûr
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai dir chat (miou) pas Chat de "to chat" [/QUOTE] Mais bien sûr
thebiglebowsky Papy croquettes Club iGen 22 Mai 2001 16 242 13 970 75 Belgique 6 Juin 2003 #25 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Un(e) technicien(ne) est demandé au bar ! [/QUOTE] ...qu'y a t'il pour votre service siouplait ??????
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Un(e) technicien(ne) est demandé au bar ! [/QUOTE] ...qu'y a t'il pour votre service siouplait ??????
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 6 Juin 2003 #26 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai dir chat (miou) pas Chat de "to chat" [/QUOTE] Mais moi aussi ! Sache que lorsque tu vas te coucher à 9h00 le soir, le toubarvert est envahi de chats !!! PS : Bébert, je crois que le problème de l'image vient du fait que .....euh en fait j'en sais rien !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai dir chat (miou) pas Chat de "to chat" [/QUOTE] Mais moi aussi ! Sache que lorsque tu vas te coucher à 9h00 le soir, le toubarvert est envahi de chats !!! PS : Bébert, je crois que le problème de l'image vient du fait que .....euh en fait j'en sais rien !!!
thebiglebowsky Papy croquettes Club iGen 22 Mai 2001 16 242 13 970 75 Belgique 6 Juin 2003 #27 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> C'est pas un opossum avec des lunettes de soleil [/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> C'est pas un opossum avec des lunettes de soleil [/QUOTE]
bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 6 Juin 2003 #28 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...qu'y a t'il pour votre service siouplait ?????? [/QUOTE] J'aurai préferé une technicienne. On va faire avec ce qu'on a. Alors je repose ma question, pourquoi ça marche pas ce p de m de ch de truc ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...qu'y a t'il pour votre service siouplait ?????? [/QUOTE] J'aurai préferé une technicienne. On va faire avec ce qu'on a. Alors je repose ma question, pourquoi ça marche pas ce p de m de ch de truc ?
thebiglebowsky Papy croquettes Club iGen 22 Mai 2001 16 242 13 970 75 Belgique 6 Juin 2003 #29 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> pourquoi ça marche pas ce p de m de ch de truc ? [/QUOTE] ... et c'est à moi que tu demandes ça !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> pourquoi ça marche pas ce p de m de ch de truc ? [/QUOTE] ... et c'est à moi que tu demandes ça !!!
bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 6 Juin 2003 #30 Ah oui j'ai oublé que tu es certifié Microsoft, excuse ! chat ch'est embêtant
thebiglebowsky Papy croquettes Club iGen 22 Mai 2001 16 242 13 970 75 Belgique 6 Juin 2003 #31 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> chat ch'est embêtant [/QUOTE] ...t'as encore tripoté ton ftp ???????
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> chat ch'est embêtant [/QUOTE] ...t'as encore tripoté ton ftp ???????
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 6 Juin 2003 #32 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> [image]http://images.google.com/images?q=tbn:5yYJZbExtJkCro.wanadoo.fr/philippe.erard/img84.jpg[/image] Oupsy, ça ne marche pas. Un(e) technicien(ne) est demandé au bar ! [/QUOTE] Change l'extension .jpg en .jpeg tu m'en dirras des nouvelles
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> [image]http://images.google.com/images?q=tbn:5yYJZbExtJkCro.wanadoo.fr/philippe.erard/img84.jpg[/image] Oupsy, ça ne marche pas. Un(e) technicien(ne) est demandé au bar ! [/QUOTE] Change l'extension .jpg en .jpeg tu m'en dirras des nouvelles
thebiglebowsky Papy croquettes Club iGen 22 Mai 2001 16 242 13 970 75 Belgique 6 Juin 2003 #33 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Change l'extension .jpg en .jpeg tu m'en dirras des nouvelles [/QUOTE] ...flute alors ! j'allais juste le dire !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Change l'extension .jpg en .jpeg tu m'en dirras des nouvelles [/QUOTE] ...flute alors ! j'allais juste le dire !!!!
bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 6 Juin 2003 #34 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Change l'extension .jpg en .jpeg tu m'en dirras des nouvelles [/QUOTE] Bah non ! Tadaa!!! Je suis trop doué ! Si il fallait compter sur les techos du bar ps : merci Oupsy !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Change l'extension .jpg en .jpeg tu m'en dirras des nouvelles [/QUOTE] Bah non ! Tadaa!!! Je suis trop doué ! Si il fallait compter sur les techos du bar ps : merci Oupsy !
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 6 Juin 2003 #35 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Bah non ! Tadaa!!! Je suis trop doué ! Si il fallait compter sur les techos du bar ps : merci Oupsy ! [/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Bah non ! Tadaa!!! Je suis trop doué ! Si il fallait compter sur les techos du bar ps : merci Oupsy ! [/QUOTE]
bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 6 Juin 2003 #36 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> [/QUOTE] Barbarella a quitté la discussion.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> [/QUOTE] Barbarella a quitté la discussion.
A Anonyme Invité 6 Juin 2003 #37 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Change l'extension .jpg en .jpeg tu m'en dirras des nouvelles [/QUOTE] ouais, bin c'est pas bon du tout voilà ce que me dit MacG Nous ne pouvons pas procéder. Format d'image incorect. Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur. du coup voulant faire des modif' dans mon profil, j'ai perdu mon avatar ps: bienvenue Bebert!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Change l'extension .jpg en .jpeg tu m'en dirras des nouvelles [/QUOTE] ouais, bin c'est pas bon du tout voilà ce que me dit MacG Nous ne pouvons pas procéder. Format d'image incorect. Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur. du coup voulant faire des modif' dans mon profil, j'ai perdu mon avatar ps: bienvenue Bebert!
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 6 Juin 2003 #38 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Bah non ! Je suis trop doué ! Si il fallait compter sur les techos du bar&#8230; ps : merci Oupsy ! [/QUOTE] Bah des fois ca marche, des fois ca marche pô
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Bah non ! Je suis trop doué ! Si il fallait compter sur les techos du bar&#8230; ps : merci Oupsy ! [/QUOTE] Bah des fois ca marche, des fois ca marche pô
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 6 Juin 2003 #40 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> ouais, bin c'est pas bon du tout voilà ce que me dit MacG Nous ne pouvons pas procéder. Format d'image incorect. Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur. du coup j'ai perdu mon avatar [/QUOTE] Bravo Bébert !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> ouais, bin c'est pas bon du tout voilà ce que me dit MacG Nous ne pouvons pas procéder. Format d'image incorect. Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur. du coup j'ai perdu mon avatar [/QUOTE] Bravo Bébert !!