Statut
Ce sujet est fermé.
'Tention Tanplan derrière toi
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
jaws7.JPG

[/QUOTE]

c'est qui c'ui là ?
confused.gif
crazy.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
jaws7.JPG

[/QUOTE]
Boujour les caries !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> 'Tention Tanplan derrière toi
crazy.gif

[/QUOTE]

ZIP....trop tard.
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> alors 'tanplan, le nouveau thème pour les avatars?
à toi de dire

[/QUOTE]
Bah quoi ?!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr />
Eau.gif

[/QUOTE]

Tu fais de la concurence à Google image ?
confused.gif
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif
ooo.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Tu fais de la concurence à Google image ?
confused.gif
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif
ooo.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas du tout, j'aime bien le concept de "et avec google", mais là c que pour des avatars et comme ça les gens faineants qui veulent changer d'avatar ils n'ont qu'à venir ici
wink.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr />
comme ça les gens faineants qui veulent changer d'avatar ils n'ont qu'à venir ici
wink.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

ou ici
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

ou ici
wink.gif

[/QUOTE]

desolé j'avais pas vu, je n'ai pas lu tous les threads du bar
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.