J'ai commencé sur un Apple 2C, donc un Apple DOS quelques chose.
J'ai poursuivi sur un Mac+, sans doute Mac Os 5 ou 6, je ne sais plus.
J'ai poursuivi sur un Mac+, sans doute Mac Os 5 ou 6, je ne sais plus.
J'adore ta signature avec le pc a vendreMon premier ordi fut un apple IIe sous dos, je devais avoir une douzaine d'années et à l'époque je voyais pas trop quoi en faire. Puis je suis passé sous windows où je suis resté jusqu'à... cette semaine où je dois recevoir mon imac que j'attends avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience
.
(NB: Je tiens à remercier publiquement Microsoft et plus particulièrement Windows Vista grâce à toi, je switch !! et je suis sure que ça va être le pied)
euuuuhhh, un G5 Triple Coeur, à moins qu'il n'ait subit une greffe de coeur, ou une amputation, ça existe pas.Perso j'ai touché dans les tout premier avec les ordinateur d'apple cubique d'il y a plus de 10 ans.A l'epoque il n'y avait qu'un lecteur de disquette.
Ensuite j'ai enchaine sur 8 9 X.3 (un ti passage sur 10.4 avec un G5 tripple coeur, monté en mémoire, double disque dur le tout sur un ecran de 32".........oui la taille d'un grand ecran plan de plus de 70 cm de large)
euuuuhhh, un G5 Triple Coeur, à moins qu'il n'ait subit une greffe de coeur, ou une amputation, ça existe pas.
C'est soit un bi processeur, soit un bi core, soit un Quad (bi proc bi core) ...![]()