A
Anonyme
Invité
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir laissé ouvert cette zone aux utilisateurs non enregistrés (les forums obgligeant l'inscriptions sont de plus en plus "insupportables"), enfin, j'epargne les détails, je voulais juste dire merci aux gérant de ce forum.
Pour mon problème, je n'ai pas compris le coup
Je ne comprends pas vraiment la première ligne. D'après le post de naas, http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80672, il semblerait que ce soit une histoire de camion. Donc, l'avion est parti sans le colis et ils me l'envoient en camion (de Chine vers la France, fort ) ? Ou cela veut dire que l'avion est arrivé à bon port et que TNT prendra en charge le colis (prochainement ?).
Merci pour vos réponses !
Un lecteur.
Tout d'abord, merci d'avoir laissé ouvert cette zone aux utilisateurs non enregistrés (les forums obgligeant l'inscriptions sont de plus en plus "insupportables"), enfin, j'epargne les détails, je voulais juste dire merci aux gérant de ce forum.
Pour mon problème, je n'ai pas compris le coup
Bloc de code:
15 mar 05 truck arrived at final destination Apple, Shanghai 17 mar 05
14 mar 05 departed direct KN Luxemburg
14 mar 05 accept scanned at EDC KN Luxemburg 17 mar 05
14 mar 05 booking slot obtained KN Luxemburg
13 mar 05 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
11 mar 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
10 mar 05 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
10 mar 05 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
10 mar 05 Data received from supplier Apple, Shanghai
10 mar 05 Departed from source Apple, Shanghai
Je ne comprends pas vraiment la première ligne. D'après le post de naas, http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80672, il semblerait que ce soit une histoire de camion. Donc, l'avion est parti sans le colis et ils me l'envoient en camion (de Chine vers la France, fort ) ? Ou cela veut dire que l'avion est arrivé à bon port et que TNT prendra en charge le colis (prochainement ?).
Merci pour vos réponses !
Un lecteur.