A 

Anonyme
Invité
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir laissé ouvert cette zone aux utilisateurs non enregistrés (les forums obgligeant l'inscriptions sont de plus en plus "insupportables"), enfin, j'epargne les détails, je voulais juste dire merci aux gérant de ce forum.
Pour mon problème, je n'ai pas compris le coup

Je ne comprends pas vraiment la première ligne. D'après le post de naas, http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80672, il semblerait que ce soit une histoire de camion. Donc, l'avion est parti sans le colis et ils me l'envoient en camion (de Chine vers la France, fort ) ? Ou cela veut dire que l'avion est arrivé à bon port et que TNT prendra en charge le colis (prochainement ?).
) ? Ou cela veut dire que l'avion est arrivé à bon port et que TNT prendra en charge le colis (prochainement ?).
Merci pour vos réponses !
Un lecteur.

Tout d'abord, merci d'avoir laissé ouvert cette zone aux utilisateurs non enregistrés (les forums obgligeant l'inscriptions sont de plus en plus "insupportables"), enfin, j'epargne les détails, je voulais juste dire merci aux gérant de ce forum.
Pour mon problème, je n'ai pas compris le coup
		Bloc de code:

15 mar 05	truck arrived at final destination	Apple, Shanghai	17 mar 05 	
14 mar 05	departed direct	KN Luxemburg	 
14 mar 05	accept scanned at EDC	KN Luxemburg	17 mar 05	
14 mar 05	booking slot obtained	KN Luxemburg	 	
13 mar 05	flight departed	Kuehne & Nagel Shanghai	
11 mar 05	Flight Booked	Kuehne & Nagel Shanghai	 
10 mar 05	departed from product source	Kuehne & Nagel Shanghai	
10 mar 05	boxes scanned	Kuehne & Nagel Shanghai	 
10 mar 05	Data received from supplier	Apple, Shanghai	 	
10 mar 05	Departed from source	Apple, ShanghaiJe ne comprends pas vraiment la première ligne. D'après le post de naas, http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80672, il semblerait que ce soit une histoire de camion. Donc, l'avion est parti sans le colis et ils me l'envoient en camion (de Chine vers la France, fort
Merci pour vos réponses !
Un lecteur.