iPad Pro 10,5" Avis Achat iPad Pro 10,5 , 256 Go

Vinzzz25

Membre actif
8 Avril 2010
975
125
Bonsoir à tous ,
Bon , tout est dans le titre
J'ai vu une annonce pour un iPad Pro 10,5 , 256 Go à 400€ (initialement en vente à 500€)
je comptais acheter le nouvel iPad basique à 389 € sur le site Apple , mais vu que celui-ci a la même puce (A10X) , plus de capacité au niveau de la mémoire , 4 HP, une prise jack que n'ont pas les nouveaux iPad Pro, cela me tente pas mal ! (même s'il date de qques années)
Le format me convient également / à un 12,9 p
Pour les possesseurs d'ipad Pro 10,5 , pensez-vous que c'est une bonne affaire à ce prix ? , l'appareil ne présente pas de rayures et semble en parfait état.
Quels sont les points à surveiller lors d'un achat d'occasion ? , généralement j'achète mes produits Apple neufs
Merci pour vos réponses
J'ai un iPad 2 ... qui commence à s'essouffler et je ne peux pas mettre 1000 € dans les nouveaux iPad Pro
 
Dernière édition:
C’est une très bonne machine, faut juste voir pour la garantie qui je pense est passée, à toi de voir si tu prends le risque
 
C’est une très bonne machine, faut juste voir pour la garantie qui je pense est passée, à toi de voir si tu prends le risque
Merci pour ton retour LaJague
j'ai mon iPad 2 depuis 2011 , jamais eu de probs (sauf les applications ne peuvent plus fonctionner sous son IOS , d'où le changement )
je pense que les iPads sont assez fiables et je pense prendre le risque
Par contre il y a eu plusieurs générations pour ce modèle ? , ce n'est pas précisé dans l'annonce
(j'ai vu que sur ioccasion il y en avait un à vendre de 2ème génération à 550€, qui lui est encore garanti)
 
Dernière édition:
ok merci , c'est bien ce qu'il me semblait