Avis achat MBP 15"

nadjibs

Membre confirmé
29 Juillet 2011
42
1
Bonjour a tous ;


J'ai trouver une annonce sur le net d'un macbook 15 pouce

macbook pro unbody cor i5 ; model 2011
cpu cor i5 2.53
la ram 4g
hdd 500 g
double carte ghraphic nvidia gt 330
ecran 15"

Le prix est de 800 euro ....voila il présente le macbook comme une version 2011 alors que le site d'apple je ne vois pas de macbook a 15 pouce !!! ???

J'aimerai avoir votre avis sur cette machine sivaut vraiment le coup ? et si c'est un model de 2010 ou 2011 !!

merci d'avance :)
 
C'est un modèle 2010...
Tu peux trouver les caractéristiques des Mac en allant dans "Assistance" sur le store d'Apple.

Peut-être l'a-t-il acheté en 2011...??
 
Oui, je confirme, c'est bien un modèle sorti en 2010. Les non-connaisseurs oublient souvent que c'est la date de sortie qui prévaut, pas celle d'achat.

Et faire gaffe aussi, ce n'est pas une "double carte ghraphic", la GT330m est la seule carte graphique présente, mais elle est épaulée par un chipset moins puissant et moins gourmand en électricité pour les tâches légères.

Sinon, 800€, c'est un très (trop ?) bon prix pour cette configuration, prends quand même garde, constate l'état de la machine de tes propres yeux si possible, vérifie bien que c'est le modèle que tu attends, qu'il n'y a pas de vices.
 
Le prix est un peu trop bon, à voir sur place
 
Donc d’après vous c'est une bonne affaire si la machine est en bonne état ?


autre question ....j'ai entendu dire qu'il y'a des problémes sur certains models de macbook pro par ex : - qu'il fait trop de bruit ou qu'il chauffe trop :rolleyes:
est ce que le macbook pro i5 model 2010 a des problèmes connue ?



Merci a vous ;)
 
C'est le module 2010 et non 2011 !

800eurs ne est pas cher si la machine est très bon d'état :up:
 
autre question ....j'ai entendu dire qu'il y'a des problémes sur certains models de macbook pro par ex : - qu'il fait trop de bruit ou qu'il chauffe trop :rolleyes:
est ce que le macbook pro i5 model 2010 a des problèmes connue ?

Eh bien je possède un 15" 2010, et je peux te dire qu'il ne chauffe très peu. Pour tous les usages communs, web, mail, chat, bureautique, le CPU ne dépasse pas les 40°, ce qui est bas pour un portable.